Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 073 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
376
De toute façon, je me fais pas de soucis pour SdM, il doit avoir des kilos de projets en tête ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

377
En même temps j'ai rien branlé mes 3 premières années à paris... donc maintenant c'est sur que ça fait que j'ai du retard...
378
En même temps le CNSM n'est pas une fin en soi. Parfois c'est juste l'histoire de passer des diplomes, ça nous rassure, et ça rassure les gens autour et qui nous emploient malheureusement... Mais on peut réussir sans tout ça, heureusement. Surtout que s'après ce que je comprends tu es loin d'être une chèvre du sax alors continuons.
Pareil, mon guitariste vient de foirer le CNSM en classe de Jazz et Musiques improvisées, c'était sa dernière année pour le passer, trop vieux maintenant :??:

Sinon juste comme ça, on a cité des saxophonistes mais on a oublié Wayne Shorter. :bravo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
379
C'est sur c'est pas une fin en soit, mais en saxophone (classique) il y a une frontière entre les gens qui ont fait la classe de Claude et les autres... je t'assure.

mais comme ma dit ma prof qui parle en conaissance de cause, on peut vivre sans...
380

Citation : on a cité des saxophonistes mais on a oublié Wayne Shorter

Et pas que lui, vous avez oublié "Mister Sound", ou je devrais dire Master Sound, le grand, l'immense, l'irremplaçable Stan Getz !!! :lol: :bravo:

hein ? ca se voit que je l'aime beaucoup ? :clin: :aime:

@+
@+
381
"Ladies and gentlemen, toniiiiiiiight, the Fabulous, the Incredible : Mister Staaaaaaannnnnn Gettttttzzzzzzzzzz" :boire2:

382
C'était pas de faire une liste le but... si ?

Jan Garbareck
383
Stan le saxo pour les minettes :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... Ma compagne pour lui faire plaisir de temps en temps je me mets un accompagnement de "la chica de Ipanema" et je joue mon tenor facon Stan... effet garanti :8) :mdr: :mdr: ... Apres pour me faire plaisir (ou pleurer), je me mets Heavy metal be bop :bravo: . POur ma fille, c est So what !............On a des jeux marrant chez nous.
384
Heavy metal be bop.... je vois qu'on a les mêmes références !

quel temps tu as toi ? à paris il neige depuis ce matin...
385
Un des meilleur album de Getz : "for musicians only" avec Gillespie et Sonny Stitt. Du be-bop de chez bop...

...et c'est pas "for minettes only" :!:
Olivier
386

Citation : Stan le saxo pour les minettes

Tu as tout compris... :lol: à partir d'un certain âge, faut bien remplacer le sexaphone par le saxophone !! :clin: :bravo:

@+
@+
387

Citation : "for musicians only" avec Gillespie et Sonny Stitt. Du be-bop de chez bop...

J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'ai jamais trouvé :oops: :??:

Mai bon, il est vrai que je n'ai pas vraiment cherché :lol:

@+
@+
388
On a oublié John Zorn, Julien Lourau, Claude Delangle....c'était une blague
389
Vous connaissez le Mag' Feeling comme réparateur????
C'est bien???

C'est mon prof de sax qui m'a parlé de ce magasin a paremment il est rue de Rome!!!
390
Mais bon..je vais peut etre faire travailler un FAien hein ..Chouby!! C'est quoi ton prénom??
Comme ça quand je pren RDV je te demande directement!!!
391
Ça vaut ce que ça vaut... :??:

comme la rue de Rome quoi

je redis la même chose que plus tôt : il y a de vrais ateliers comme celui dont j'ai parlé... qui ne sont pas là pour vendre avant tout...

les ateliers rue de rome sont là comme des faire-valoir
392
OKI j'ai imprimé merci..
393
.. ben le temps a Barcelona, aujourd hui c est soleil et il fait bon. Mais cette nuit ca va gele a dit le mossieur de la meteo. J ai pas eu trop le temps de le voir d ailleurs le soleil depuis mon stud... J ai les levres en detresse la; j arrete pour aujourd hui. ...
POur heavy metal be bop sax de daube :bravo: :bravo: ... incontournable pour les oufs comme nous !!!
Di batista, marsalis egalement... en plus sont pas vieux :clin: et puis sans oublier les morts aussi le son de J.Hodges par exemple "back to back" Hodges/duke est un tres bon album... tiens en parlant de CD retrouve en dessous la pile et qui m'a provoque un orgasme: Atomic de maitre Basie :aime: :aime: :aime: ; putain de swing, putain d arrangement, putain de son et putain de solo des saxs :aime: :aime: :aime: Du bon gros jazz classique vraiment bandant quoi :bravo:
394
Lylo, je joue un concerto avec Orchestre :humm: vendredi 1er Avril à 20h30 à la mairie du 5ème à Paris ... alors si ça te dis... c'est gratuit !
395
C'est quel concerto???????
396
Pour les Lyonnais, ce soir on joue à la Boulangerie du Prado, rus S. Griffe, le groupe s'appelle A Fond'Kal :D:
397
Pour les niçois, je joue au King's Pub dans le vieux nice le 23 mars
398
-> Papylives, c'est Glazounov. :8)
399
Je suis en train de regarder Joshua Redman à Juan les pins en 2003 sur mezzo... la claque putain !!! :8O: :8O: :8O: avec Yahed qui a ... pfiou 5 claviers !!!!

il nous fais tout le pere redman !!!

harmonizer, delay, un peut de B-3 aussi pour faire bonne mesure !
400
Merde, j'ai pas la télé !!!
SdM, c'est pas mal ta partie de trompette, tu es fais depuis longtemps ?