Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 668 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
141
Axool, j'avais peur que tu sois le petit frère d'une ex...
Sinon, la varieté, c'est trop bon!!! :oops: !! j'ai fait peu de baluche mais ça m'a bien fait triper, et on emballe pas mal en bal... :boire2:

Guy, mon maitre... super mec, super humble... super jazzeu... :bravo2:
tu connais un renaud qui fait du sax jazz ; qui doit etre en solfège encore à châlons...? C'est un trés bon copain à moi.

Sinon pour les mecs qui se la pete avec des plan à deux balles et des suraigus qui puent, je vous présente le plus mauvais Saxeu du moment... :

jérome badini attention il se prend au sérieux et fait une merde sans nom... allez voir les video, c'est pathétique!!!!

> Chouby; j'ai peur que ce soit à ce moment que je parte en vacances... on verra bien, tu dira de toutes façons quand tu débarque...

Antoine
142
C est du Kenny G ca non ? .. le mec, il se prend pas la tete. Je repete la meme phrase pendant 17 minutes et zoup..... Remarque, c est clair, que si tu retiens pas le theme :8) ...
MAis ce jerome, c est le fils de gerard ?

Ben oui, ma variete c est le disco/funk... earth wind and fire, Kool and the gang, D. Sommer, M Jackson, Chic.... c est pas mal non ? Enfin moi j aime bien....
143
Putain les mecs c'est dingue j'hésitais justement à vous parler de jerome badini!!
quel frimeur c'est incroyable! En effet son père est un grand mais jerome n'est qu'un vulgaire fils à papa, qui lui a acheté un selmer serie III (une honte pour ce qu'il fait avec!) En plus le petit jérome a été sage durant l'année donc papa lui a offert un graphiste pour lui faire un bôôô site web...
A la fin de son site y a marqué "Jerome Badini plays Selmer and wears Caroche" :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: Le pire c'est que je devais faire la première partie de cette frimeuse! Le pauvre il aurait eu trop honte...
En tout cas ça me rassure il ne fait pas illusion et est en train de se forger une réputation merdique internationale, ça fait chaud au coeur.

Je connais Renaud et Guy fut mon prof pendant 1 an. Très cool. Les deux. D'ailleurs Guy fait un stage de perfectionnement en jazz cet été donc je vais le revoir je pourrais lui parler de toi. "Tu connais un "saxophoniste de merde"?" :mdr:
144
Et ben son papa doit pas etre tres fier de lui. Meme le son est pas terrible; pourtant avec ce matos. Et pis, je sais pas si vous vous etes fixe mais la reverb :oo: .... on dirait un nanoVerb de alesis. J avais plus ou moins la meme qd j faisais les mariages.

Zetes des betes a concours les gars la. ouh la la. J ai pas passe tout vous concours la moi :| ... Bon faut dire que des le debut, je voulais pas faire prof et rentrer dans un conservatoire. Les orchestres (musique classique) non plus. Je dis pas que ces pas bien, au contraire et inversement mais je courre pas deriere les diplomes. En plus, j ai commence le sax assez tard alors... Par contre oui, j ai pris pas mal de cours; mais uniquement en musique classique. C est pour moi la meilleur ecole pour le son et la precision. D ailleurs, je commence pareil en Piano avec ma fille; Bach/Magdalena, etc.. C est sympa le piano...
145
Non mais quel branleur celui-là, le chéri de ces dames :
146
C est de Bastista, non ? T aime pas snafu ?
147
J'aime son style, et si j'étais une meuf je me ferais avoir ; après le sax, bon bah c'est accessoire
148
149
Bon ok... C est interessant Di Batista. Moi, j aime bien. Il joue vraiment bien le coco. C est pas brecker mais bon.. :bravo:
150
Nan mais c'est clair qu'il assure, je mettais sa tof parce qu'on parlait de sax qui se la pètent et lui c'est un peu le boss pour ça (genre le mec qui fait une phrase et juste après il enlève son sax et fait un gros clin d'oeil à la blondasse du premier rang.....)