Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 40 032 vues
  • 38 followers
Saxophoniste ; saxophonistes#1
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
:aime:
Olivier
:humm:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Pourquoi personne parle de Paul Desmond ? Et John Zorn ? Vous appréciez :aime: ?
Connais pas assez moi...

Joshua Redman :aime2:
+1 Joshua :8)

...et le vieux Charlie Rouse, ténor du génialissime Thelonius Monk :aime:
Olivier
Et oui mais je viens du 15 au 21 mars..... :(((

En meme temps, je vais voir deux concerts de Pierre HENRY!!!
Sa fait plaisir :D:
ça fait plaisir !

:mdr:
L'hopital qui se fout de la charité !
Yeah, men... que de noms qui sonnent bien dans ma tete a moi !!! Un autre Aderley :aime: Oulala, ce que j aime l ecouter celui la. Il a un son.
Canonball, le meilleur altiste :bravo:

...avec Phil Woods :aime:
Olivier
À l'alto je reste sur Kenny Garrett pour les vivants en tout cas.
-> Cocoman

c'est mort... :??:
Merde.

Tu sais pour quelles raisons ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Non, je suis arrivé trop tard !!!!
Y'a pas moyen d'avoir un RDV pour en discuter, c'est quand même important de savoir ce qui n'a pas été :???:

Il y a combien de sessions par an ?

Sincèrement désolé :oops:
@+
@+
Une seule, et j'était déjà trop vieux cette année... mais c'est pas trop grave, j'ai d'autres projets... moins difficiles !

et je sais à peu pret ce que l'on peut me reprocher.
J'ai l'impression qu'ils sont d'autant plus exigeant sur la qualité de la prestation que tu es âgé. C'est vraiment nul, au sens au ce diplôme sanctionne un niveau à un moment donné, et non un contrôle continu...

Enfin, l'essentiel reste quand même de progresser et de se faire plaisir, pas d'être une machine de guerre à abattre les notes !

A la tienne SdM ! :boire:

Merci les copains !
C'est désolant, mais ça se vérifie de plus en plus partout : l'âge devient un critère de tout 1er ordre.

Je me suis entendu répondre par un programateur de salle qui appréciait notre musique que malheureusement, on était trop âgés :oo:

J'ai 34 ans, le plus jeune du groupe 27, le plus vieux 42 et notre public va de 7 à 77 ans avec une majorité de "jeunes" de 16 à 25 ans.

Vaut mieux en rire, mais c'est vrai que des fois, tu prends un coup de vieux...

alors je rematte le DVD de "buena vista social club" :aime:
Olivier
Attends, moi j'ai 23 ans, j'ai passé mon prix l'an dernier, je commençais déjà à entendre que je suis trop vieux ! :oo:

Mais tu l'es mon garçon !!!! :??:
Traitre, même lui me lâche maintenant ! Alors que je le soutiens depuis qu'il est môme (ou presque !)

Eh ben d'abord, je me venge sur mes jeunes élèves, en les traumatisant le plus possible. NA ! :fache2:

:pong:
Bientot faudra avoir 4 ans pour entrer au CNSMPD!!!
C'est n'importe quoi. Moi, je l'ai pas tenté, parceque je trouve que sa sert à rien. Sauf que pour le DE tu sautes le 1er Tour. Sa vaut pas le coup de se faire chier pendant 3 ou 4 ans au Sup'!!!!!

Mais bon...ça n'est que mon avis
Mais bon....je suis quand meme désolé pour toi!!! :furieux:
On les aura tous, ils viendront à nos concerts en disant: "Putain, on les pris au conservatoire, on est trop con.....!!!!!"

C'est beau les reves