Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 166 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Apparement ici on se la "pete à donf"



:ptdr:

Axool, bravo, il t'a fallu 4 posts pour comprendre le réel fond d'AF!!! :volatil:
Ceci n'engage évidemment que moi...
122
:volatil: :ptdr: :pong: :volatil:
123
Au fait, Chouby, avec ma douce il y a de fortes chances que l'on parte en vacances première semaine d'aout, de ton coté c'est sûr que tu monte à Paris à ce moment là?

J'éspère que l'on pourra se croiser comme même

Antoine
124
Sax de merde: Je crois pas connaître d'Antoine saxophoniste désolé...
Où habites tu précisément? Avec qui as tu pris des cours? (ce qui sous entend que tu en as pris...d'ailleurs ta réponse, au vu de ton pseudo, influera sur la réputation de tes profs et de leur capacité à former des BONS saxophonistes)
125
J'ai fait un thread dans la catégorie sax sur ce que vous bossez en ce moment et vos routines de travail, combien d'heures de boulot pour tel domaine etc...
Voilà juste un peu de pub. C'est pas un peu chiant que le thread principal des saxes soit dans le pub? c'est lourd de le rechercher à chaque fois dans les méandres de messages postés...
126
En bas il y a "suveiller ce sujet"... c'est pas pour les cochons :mdr:

Et j'ai créer ce thread pour arretter de pourrir un mailing forum avec Chouby sur un U87 Neumann je crois c'est pour ça que je l'ai mis dans le pub, c'est plus conviviale, on peut parler sodomie plus facilement sans se faire modérer ( :oops: c'est un exemple hein?!!?? :volatil: )

Tu peux mettre un lien sur ton thread?

J'ai bossé le sax à l'école de St Germain la ville puis un ans de solfège à Châlons pour passer mon fin d'études... et je suis à Paris depuis 98!

J'habitait à Sarry à coté de Châlons et j'était au bahut à la Cité

Antoine
127
T'es où toi?

Antoine
128
Tourlou Antoine.... juste comme ça en passant... :bravo:

Marie :clin:
129
Tourlou la plus belle, comment ça va? :coucou:

Tu es en vacances bientôt ou c'est un concept juste européen? :noidea:
Tes études se passent bien?

Au fait, tu pourrais me mailer ton adresse msn ou je te mail la mienne si tu préfères?

Antoine

Ps : exellent la photo :

130
Sax de merde: ba en fait je suis de châlons, lycée pierre bayen en ce moment, et j'apprends au conservatoire. T'as eu qui en solfège?