Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 652 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben au cafe Europe on boit avec une petite pensee au docteur sax en train d etouffer de chaleur dans leur atelier .... L annee derniere, c etait l enfer !!!

.... ouaip t as raison, c est genial de se la peter "a lo grande" entre nous :bravo:

Bon ben les gars, y a l bignou qu attend de se faire palucher, alors j me lave les mains et j y vais :clin: ....
112
>Chouby
avec une phrase pareil je vais te faire passer dans l'alerte citation mon coco :aime:

Antoine
113
Ca va les souffleux ? :boire:

Pas trop d'aérophagie ? :volatil:
114
... tu rigoles, mais sur des lignes pointues et assez longue, je finis par avaler un peu d air... alors forcement :8) ...

... Alors comme ca, je figure dans les citations :mdr: ... :bravo:
115

Citation : Alors comme ca, je figure dans les citations


oui monsieur!!!

Antoine
116
... bon, bon, faut dire aussi que... enfin.... bon... quoi ... Allez, moi j y retourne, que j ai un big concert a travailler pour le san juan :bravo: ... plein de sous sous pour le soprano ca :clin: ...
117
Et on jouerais quoi là bas? Des standards de jazz?
118
Si tu parles du cafe de l Europe, on va jouer uniquement du coude pour boire la binouze pendant que la boutique d en face me repart mon bignou... Saxophoneux egalement Axool ?

Bienvenue au thread on on se la pete a donf !!! :bravo:
119
Ouais ouais...simplement amateur. Ténor et alto, surtout tenor d'ailleurs. Tu peux regarder ma fiche perso pour voir mon matos de débutant! (quoique le T991 est très bien quand même...)
Pkoi ne peut on pas voir ton matos? Apparement ici on se la "pete à donf" donc te gène pas.
120
Chouette un autre saxeux!!!! :bravo2: :mdr:

t'es champenois???? alors on se connait forcement!!! non?

Dis moi des trucs pour me faire deviner si on se connait... :volatil:

Je suis chalonnais "d'origine" enfin plus depuis 98 mais le monde champenois de la musique est tellement petit que l'on doit se connaitre :boire:

Antoine