Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben au cafe Europe on boit avec une petite pensee au docteur sax en train d etouffer de chaleur dans leur atelier .... L annee derniere, c etait l enfer !!!
.... ouaip t as raison, c est genial de se la peter "a lo grande" entre nous
Bon ben les gars, y a l bignou qu attend de se faire palucher, alors j me lave les mains et j y vais ....
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
112Posté le 03/06/2004 à 17:24:14
>Chouby
avec une phrase pareil je vais te faire passer dans l'alerte citation mon coco
... tu rigoles, mais sur des lignes pointues et assez longue, je finis par avaler un peu d air... alors forcement ...
... Alors comme ca, je figure dans les citations ...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115Posté le 04/06/2004 à 23:09:35
Citation : Alors comme ca, je figure dans les citations
oui monsieur!!!
Antoine
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
116Posté le 07/06/2004 à 11:59:38
... bon, bon, faut dire aussi que... enfin.... bon... quoi ... Allez, moi j y retourne, que j ai un big concert a travailler pour le san juan ... plein de sous sous pour le soprano ca ...
0
Axool
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 15/06/2004 à 15:56:12
Et on jouerais quoi là bas? Des standards de jazz?
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118Posté le 15/06/2004 à 16:09:25
Si tu parles du cafe de l Europe, on va jouer uniquement du coude pour boire la binouze pendant que la boutique d en face me repart mon bignou... Saxophoneux egalement Axool ?
Bienvenue au thread on on se la pete a donf !!!
0
Axool
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
119Posté le 15/06/2004 à 19:31:33
Ouais ouais...simplement amateur. Ténor et alto, surtout tenor d'ailleurs. Tu peux regarder ma fiche perso pour voir mon matos de débutant! (quoique le T991 est très bien quand même...)
Pkoi ne peut on pas voir ton matos? Apparement ici on se la "pete à donf" donc te gène pas.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
120Posté le 15/06/2004 à 20:16:26
Chouette un autre saxeux!!!!
t'es champenois???? alors on se connait forcement!!! non?
Dis moi des trucs pour me faire deviner si on se connait...
Je suis chalonnais "d'origine" enfin plus depuis 98 mais le monde champenois de la musique est tellement petit que l'on doit se connaitre