Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 114 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
651
:mdr: :bravo:
652
Ce qui m'explose, c'est que ça se vend comme des petits pains ces sax :8O: , d'où la prolifération des offres !! :furieux:

J'en ai suivi quelques uns, mais c'est que les prix montent !! et ça part à tous les coups :??: :((
@+
653
T1 ça craind, je n'ai plus que des sujets sur le sax, alors qu'avant j'en avais sur l'info musicale, sur Reason, Cubase......................................................................................
ça prolifere vite les saxophonistes :|
654
:bravo: Encore un converti !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

655
Demain, je fais des photos de mon soprano et je vous envoie. Comme promis.
656
Chic chic chic...

657

Hors sujet : Salut les copains,
J'ai un soucis, je peux pas vous envoyer les photos, elles sont enormes. Le pote qui les a prise a mis une tres bonne résolution, du coup je me retrouve avec des photos de 1Mo chacune. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour réduire la taille des photos????

658
NIET ATTITUDE!!!
659

Hors sujet : Toi aussi Yves ? Niet Attitude !

Tu peux tout simplement diminuer la résolution (passer par exemple en 800x600, largement suffisant).

Il existe pas mal de freewares qui font ça, ou si tu as Photoshop, c'est fait pour ! :bravo:

660
Salut les potos !

tout juste de retour de Londres !!! j'ai vu un magasin qui a deux VI ! un ténor et un alto. vous passe les photos bientôt.
661
Salut Antoine, content de te revoir !

Tu as acheté deux VI, c'est ça ? (tu aimes bien les vieux saxes, maintenant, hein ? :clin: )

662
J'aurais bien aimé les souffler mais c'était un magasin plutôt grattes ; les bignous au fond de la vitrine (prés de la rue quoi) et puis à Londres je trouve que les commercants sont pas trés "commercants" justement !!!!

et puis tu verras les photos.. le ténor à £3700 et l'alto à £3200 !!!! :8O: :8O: :8O: ( x3/2 environ pour le prix en euros)
663
Si y'a des gens qui achètent... :8O:

664
Pas sûr, ils avaient l'air en vitrine depuis un certain temps :??:
665

Citation : Toi aussi Yves ? Niet Attitude !

Hein ? quand ? comment, la femme à qui ? pourquoi niet attitude ? :8O:

Pour ce qui concerne les photos, ça me rappelle un copain qui avait prix chez moi des photos de mon VI et de mon SIII avec son Minolta 8 Mpixels, la photo en tif, donc sans compression 24 Mo !!!! :8O: :oo:

Même avec compression, en JPG, encore 4 Mo !! :oops:

PapyLives (Arf, je suis peut être plus vieux :clin: ), pour réduire la taille des photos, il faut un soft de retouche d'images, ça va de Microsoft Photo machin presque gratuit à Photoshop à 1200 zorros, en passant par le fameux PaintShop Pro.
@+
666
Les deux VI vus à Londres :

667
Miam Miam ya du bon dans cette vitrine poussiereuse!!!
668
Yves, c'est pour se foutre de ma gueule que Cocoman a écrit ça!!!!!
Rien à voir avec toi!!!!!!!

Merci Cocoman!!!! :bravo:

:furieux: NIET ATTITUDE :furieux:
669
Y sont pas beaux les saxes : ca brille pas assez ! :non:

670
:mdr: ... ouaip, pis a cet age la, ils devraient etre la retraite :bravo: :mdr: :mdr:
671
Si t'avais les thunes mon CHouby... tu dirais ça aussi ?
672
Je suis entrain de réécouter HEMOPHILIAC 6 de John Zorn avec Mike Patton et Ikue Mori. C'est vraiment ENORME. A découvrir de toute urgence pour les fans de free completement dégenté!!!
673
Non à la constitution, poil aux champignons !

674
Ça c'est de l'argument :bravo:

perso je pense oui car d'une part quand je vois les partis qui soutiennent le non j'ai un peu de mal et je pense que les gens qui ont écrit ce texte ne sont pas des idiots et que je serais bien incapable de comprendre ce texte... en plus je pense que Jacquot a fait une erreure monumentale de nous poser la question... en particulier parce que la grande majorité des electeurs est incapable d'y comprendre un traitre mot !!!

PS : ça y est j'ai acheté un dat !!!! :mdr: :clin:
675
Concernant le referendum, tu as dit exactement ce que je pense Antoine !