Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à Tous
Ca fait un p'ti moment que je suis pas venu (j'ai une petite gastro qui traine). Voilà, je viens d'achater un soprano argneté et ya pas grandchose écrit dessus. A priori, c'est une imitation de Mark VI!!!
Mais je ne suis pas sur
Voilà ce kil y a sur le pavillon:
J Tolfliet
30rue de Lombard
Bruxelles
Et dans la boite qui est d'origine (je ne sais pas si ça a avoir):
Couesnon. S.A
luthiers
105 rue La Fayette
Paris Xeme
Si quelqu'un a une idée, sur le model, ça m'interesse. J'essaye de vous mettre une foto rapidement sur ce forum.
0
Anonyme
521397
272Posté le 29/12/2004 à 18:51:35
En fait, j'ai trouvé la solution, c'est un Tolfliet.
Voilà, je monte sur Paname entre le 14 et le 18 Janvier.
Y a t'il de bons concerts a cette periode et où???
J'aimerai bien me faire faire un boeuf et écouter comment joue les Parisiens!!!!
Merci pour vos renseignements futurs
PapyLives
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
275Posté le 03/01/2005 à 23:11:23
Yo bonne année les souffleux !
Papy, il y a le caveau des oubliettes rue Galande dans le cinquième, mais je sais pas ce que ça donne en ce moment, je n'y suis pas allé depuis 3 ou 4 ans ! ha la musique classique !
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
276Posté le 04/01/2005 à 00:03:29
Au faites ca existe des sourdine pour sax ??
j'avais un pote qui s'en etait payé une midi pour sa trompette ...
C'est tout de même horrible comme truc cette sourdine. Je sais pas si je préfère entendre mes voisins gueuler ou bien jouer les mains dans ce truc... ;)
Mais c'est tout de même intéressant de savoir que çà existe. Merci