Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 738 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
761
Pervenche : j'ai les deux mois d'été sans faire cours (bande de jaloux, va ), et je vais aller me balader un peu, à droite à gauche (enfin, plus à gauche qu'à droite le Coco !), mais pas de vraies vacances...

Spa grave : les fonctionnaires foutent rien le long de l'année, je peux bien continuer pendant deux mois ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

762
:8) et pendant ces deux mois d'été sans faire cours (et sans vacances !!!!) est-ce que tu conseilles à tes élèves de ne pas toucher leur instrument de musique, et que : "on verra ça à la rentrée de septembre "? Parce que j'ai établi mon programme de cours avec le prof et là, ça s'arrête le 5 juillet pour ne reprendre que le 5 ou 6 septembre. Et le prof m'a dit : pendant ces deux mois, tu n'as qu'à ne pas y penser, tu vas te ballader, tu fais autre chose et à la rentrée, tu verras (ah, tu verras, tu verras, tout recommencera : je m'égare c'est du Nougaro-Buarque) tu n'auras rien oublié et ça repartira comme avant même si tu t'es pas "entraînée".... Je suis sceptique et même pas entraîneuse, alors ....!
:aime: :aime:
Pervenche
763

Citation : les fonctionnaires foutent rien le long de l'année



Arf, l'est vexé le Coco :clin:
@+
764
Pervenche : je suis prof en collège, actuellement, mes élèves n'ont pas besoin de mes conseils pour ne rien faire l'été...
Par contre, quand je bossais en école, je donnais toujours un programme de travail à mes élèves, même si c'est bien de décompresser, la majorité des élèves n'est pas accro au travail au point de se rendre malade, donc donner un peu de boulot pendant les vacances, ca permet de les inciter à jouer un peu...

Yves : si j'étais vexé, je viendrais pas poster ici ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

765
Si quelqu'un passe par Nice faites moi signe, j'aimerai bien rencontrer un AFien en vrai!!!!
766
:8) Un AFien en vrai, ça doit bien équivaloir à au moins deux ovnis de chez Astarté...
PapyLives, il y a encore cinq ans, j'allais régulièrement à Nice (pour cause de soeur fonctionnaire...), mais elle a été mutée à Toulouse et je n'ai plus l'occasion d'aller me ballader dans cette ville que j'appréciais en toutes saisons car le climat y était serein et les sorties en boîtes assez "calientes" : peut-être était-ce dû à la proximité des Italiens qui venaient faire un tour le soir dans le vieux Nice et alentours.
Mais, maintenant je ne me rends plus à Nice, seulement à Paris où j'ai une autre soeur... presque fonctionnaire !
N.B. mes coins préférés : le Cours Saleya, la Place Masséna, les arène de Cimiez.... et les environs : Biot, Entrevaux et le petit train, St Laurent du Var, la villa grecque....
:aime: :aime:
Pervenche
767
Les saxophoneux qui parlent de politique :mdr: .... Z etes fou ? :mdr: . On est bien plus competent pour parler de boissons ou de nenettes, non ? Faudrait voir a garder notre statut tout de meme :mdr: ....
768
C'est cool pervenche, t'aimes tous les bons coins de Nice!!!
769

Citation : Si quelqu'un passe par Nice faites moi signe, j'aimerai bien rencontrer un AFien en vrai!!!!


pareil si vous venez en Basse Normandie du coté de Caen, vous pouvez avoir pour le même prix en même temps un Afien et une Afienne....devinez lesquels ????
Sex'aphone
770
Bbeeiiiinnnnnn toi et akkba...non??!!!