Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 674 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
251
Si je suis d'accord, c'est bien bizard mais ça ne m'a pas trop plu... si je devait jouer un peu d'un autre instrument à vent (je fais un tout petit peu de trompette) ce srais plutôt du nay (ney) ou encore du cornet à bouquin (corne percée de 6 trous et muni d'une embouchure type cor ou trompette en ivoire... c'est un instrument baroque, 16 au 18 ème environ)
252
C'est vrai que le Ney, c'est excellent, j'ai un pote en musico, il est parti en Inde pour apprendre à en jouer et faire son mémoire de Maitrise dessus!!!
253
Exellent!!!

tu connais des site où il y aurais de BONS mp3 de ney?
254
Non mais je sais que chez Harmonia Mundi, ils ont de tres bon CD de Ney...
255
Merci Papy :boire:
256
Salut les souffleux :coucou:
Ceci n'engage évidemment que moi...
257
Si vous êtes amoureux du Nay, comme je le suis, écoutez un des maîtres de cet instrument : Selim Kusur, notamment dans le CD "Tarab" du joueur de Oûd Rabih Abouh-Khalil. Une maîtrise parfaite de l'instrument et des impros à l'inventivité et au feeling à couper le souffle.
Olivier
258
259
Si on connais qui? Kenny Garrett? Evidement! :aime2: un des meilleurs saxophoniste vivant ... qui a commencé sa carrière au cote de Miles...
260
Mais nan saxophoniste de chiasse molle , je me doute que tu connait kenny barett

je te demande si tu connais cette album avec marcus miller a la basse entre autre , et si tu connais paris jazz radio 88,2 , le gars qui commente est bon je trouve , il passe de bon choix , il donne pleins d'info sur tel ou tel albums ,tel musicien ect ect
http://www.generationsfm.com/jazzup.php