Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 357 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
291
Et l'endroit le + insolite ou vous ayez joué ?? je dit ca parce que vos instruments sont facilement transportable , moi j'fait du clavier alors ... :??:
292
Pour me calmer ça serait plutot John Zorn avec Mike Patton et Ikee Moori
293
:oops: En général, à trois heures du mat je n'ai pas besoin de me calmer :lol: , je pionce depuis déjà un bon moment et pour trois heures encore, car à six heures c'est clairon et debout sur le pont :??: :furieux:

Pas d'endroit insolite pour ce qui me concerne, mis à part ma salle de bain, car c'est la pièce où j'ai le meilleur feedback de ce que je joue :8)

Hors sujet : Pas facile à retrouver ce thread, avec le volume impressionnant de messages dans le pub


@+
Yves
@+
294
En haut de la page tu cliques sur "tous" et tu le retrouve facilement ! :clin:
295
Ah oui, hé hé :mdr: ça marche bien :bravo:

thx
Yves

Hors sujet : tiens, je viens de passer 150 messages, ça s'arrose :clin:

@+
296
Ou alors en cliquant en bas sur "surveiller le sujet" et tu reçois des mail des que qqn poste. :bravo:
297
:lol: C'est vrai, mais c'est une option que je n'utilise plus depuis que j'ai participé aux forum de guitare, je recevais 2 mails à la seconde :clin:

@+
Yves
@+
298
Toujours pa d'info pour le WE du 16 janvier???
299

Citation : Toujours pa d'info pour le WE du 16 janvier???


:?!:

c'était à propos de koâ ?
300
Je monte a Paris et j'aimerai bien me faire un bon petit concert pas trop cher avec de bons Zicos, ou bien un p'ti boeuf pour écouter comment jouent les Parisiens


PapyLives