Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'essaye ce soir promis et je te tiens au courant, aujourd'hui j'ai cours toute la journée!!
PapyLives
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
244Posté le 10/12/2004 à 09:12:41
De quoi tu parles snafu????
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
245Posté le 10/12/2004 à 14:06:49
Tu prends une canette de kro (ça marche aussi avec la buckler) un peu froissée et tu la calles dans le pavillon de ton alto (ça ne marche bien qu'avec l'alto).
Tu dois arriver à un son très particulier qui te vire des graves et d'ajoute une vibration métallique pas dégueulasse. Ca paraît con mais j'ai vu un mec faire ça c'était très loin d'être ridicule
C'est ded Edd, j'ai laissé mon ténor au conservtoire comme un con!
Et puis j'ai soirée love de prévu déjà
0
Anonyme
521397
248Posté le 13/12/2004 à 18:09:15
Tiens, je vous ai pas dit, j'ai un sax en Bambou. C'est vraiment excellent, c'est un gars dans le Var qui les fabriquent. En plus ils sont partiquement juste!!!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
249Posté le 13/12/2004 à 23:24:19
Je l'ai vu au marché de noel aux halles l'année dernière et dès que je lui ai dit que j'était saxophoniste (de merde ) et que je voulais essayer il est devenu pas très sympa
0
Anonyme
521397
250Posté le 14/12/2004 à 11:51:39
T'as trouvé ça comment dis moi, moi je m'en sert pour mes compo electro!!!
Ca donne un grain tres particulire proche de celui de la clarinette, mais en meme temps on sent que c'est un sax. C'est vraiment tres bizarre comme son tu ne trouves pas???