On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
583Posté le 13/04/2005 à 23:05:05
... merci m sieur cocoman .... Qd je pense que j ai vu ce micro a 2 metres et que j ai pas ete capable d aller voir ce que c etait.... Bon celui qui soufflait devant c etait M. Brecker entoure de Calderazo, james genius et teff watt ; ceci expliquant peut etre cela tellement ce concert m a scotche.... Imagine delta city blues a 2 metres
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
585Posté le 13/04/2005 à 23:19:35
Ah oui je te jure... ce concert, rien que d y penser ca m fout le chair de poule. POur le dream team de fin du 20 ieme siecle; comme le fut les 2 de miles et je l ai vu et entendu a 2 metres
Hep, les sexphoneux, j ai besoin d un deuxieme kit complet HF (micro, emeteur, recepteur) pour mon tenor. J ai pas envie et les moyens de me payer celui que j ai pour mon alto (SD system LCM89 + akg). Vous me conseillez quoi (avec un mini de qualite tout de meme) ?
Moi je dirais un petit Beta 98 de Shure, avec l'option sans fil, ca coute pas la peau des fesses, et ça marche comme du Shure (pas mal, mais assez standard). Je l'ai utilisé en discothèse, ca passe plutôt pas mal, malgré tous les éléments métalliques.