Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 662 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
581
Une indice.... parce que mantenant que je l ai dans la tete :mdr: :mdr: . Il resemble un peu au PG81 de shure mais en blanc et avec une tete plus grosse...

https://www.shure.com/microphones/models/pg81.asp

Ptite question le SM 94 de shure existe en blanc ? Parce que on est tres proche de ce que je cherche....

... j suis p tet un peu chiant la, non :mdr: :mdr: ...
582
Mon pauvre Chouby, je ne peux pas t'aider, mais je te soutiens moralement dans cette épreuve psychologique ! :bise:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

583
... merci m sieur cocoman .... Qd je pense que j ai vu ce micro a 2 metres et que j ai pas ete capable d aller voir ce que c etait.... Bon celui qui soufflait devant c etait M. Brecker entoure de Calderazo, james genius et teff watt ; ceci expliquant peut etre cela tellement ce concert m a scotche.... Imagine delta city blues a 2 metres :aime: :aime: :aime:
584
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

585
Ah oui je te jure... ce concert, rien que d y penser ca m fout le chair de poule. POur le dream team de fin du 20 ieme siecle; comme le fut les 2 de miles :aime: :aime: et je l ai vu et entendu a 2 metres :aime: :aime: :aime:
586
(une douzaine de page de :aime: , suivis d'une page de :furieux: qui expriment ma jalousie !)

:boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

587
Juste un :humm: pour moi !
588
Hep, les sexphoneux, j ai besoin d un deuxieme kit complet HF (micro, emeteur, recepteur) pour mon tenor. J ai pas envie et les moyens de me payer celui que j ai pour mon alto (SD system LCM89 + akg). Vous me conseillez quoi (avec un mini de qualite tout de meme) ?
589
Moi je dirais un petit Beta 98 de Shure, avec l'option sans fil, ca coute pas la peau des fesses, et ça marche comme du Shure (pas mal, mais assez standard). Je l'ai utilisé en discothèse, ca passe plutôt pas mal, malgré tous les éléments métalliques.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

590
Mouaip le p tit 98 mais apres qu est ce que je prends de emeteur recepteur ? Parce que y a du choix... les kits vont de 800 a 2000 euros.