Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 656 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
571
Le genre de truc qui fait bien mal !

PS : je vais voir (écouter) K. Garrett ce soir à l'Olympia !!! soirée Selmer and friends !!!
572
:bravo: ... Bon concert.
Regarde son micro. Normalement il est en SD sytem lcm89. C est facile pour le reperer: il est fixe par 3 papates au pavillon. C est celui que j utilisise egalement.
Il joue avec qui ?
573
Je sais pas avec qui il joue.. mais il y a aussi griffin et le sacre du tympan...
574
Le micro blanc dont tu parles c'est pas tout bêtement un 421?
Parce qu'à une époque ils étaient blanc...
Ceci n'engage évidemment que moi...
575
Hhhaaaaaaaaaaaa Le Sacre du Tympan!!!!!!

Ils sont bien alors sur scene, pasque leur CD est quand meme vachement bien!!!!
576
C'est trés bien !!! mais on m'avait prevenu... le son à l'Olympia c'est zero.. à jeter aux orties les sonos...

le sacre a un petit coté baluche de province (les blagues du bassiste leader) avec des musicos qui dechirent tout... la plupart pas encore assez décroté du monde de la musique classique malheureusement.

sinon ils avaient comme invité rien moins que Médéric colignon (pardon pour l'orthographe) Vincent Segal et... -M- !!! carrement !! oui messieurs dame !!
577
Put*** j'aurais bien voulu etre là!!!
J'adore Vincent Segal, il est trop fou comme mec, ce qu'il fait c'est vraiment énorme!!!!!!!!!!!!
578
Un 421 de quelle marque ? pour que j puisse voir une tite photo pour verifier... parce que si je cherche 421, google va me sortir tout les bars du coin... :8)
579
... suis trop con : sennheiser 421 , pas vrai ? ... ben non c est un autre meme si effectivement c est un micro fortement utilise a cette epoque. D autres idees ?
580
.. toujours pour le micro mystere... c est possible que ca soit un americain. Vu le contexte ou je l ai vu...