Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 167 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
591
Je ne me souviens plus la référence exacte, mais c'était une version portée assez courte (c'est pas non plus monstrueux en surface une boite !), avec un seul canal. A mon avis, ca devait être la version la moins chère, connaissant la boite a qui il avait été loué ! ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

592
Joue un peu plus fort Chouby... ça te couteras moins cher :fou:
593
SdM, l'homme qui couvrait une sono de 10 kWatts à la seule force de ses poumons (c)






:ange:
594
Si c'est pour insulter un ingé-son... rien qu'à la voix oui je couvre la sono !!! :fache2:
595
Ceci n'engage évidemment que moi...
596
:mdr: :mdr: ...
tu sais j ai des gros poumons SDM, mais ils arrivent pas a couvrir un EBS, un marshal et un triton... En repete je joue toujours sans micro; question de principe. Si on ne m entend pas (ou si je ne m entends pas) ou je quite le groupe ou tout le monde baisse son bordel. Je l ai deja fait d ailleurs avec un groupe de rock a la veille d un concert. Finalement apres appel telephonique et moulte excuses on a fait la repet le lendemain matin le jour du concert meme.
Je me laisse jamais emmerder lorsqu il s agit de proteger mes oreilles surtout par des merdeux de grateux. Jouer fort est une faiblesse pour cacher ces lacunes techniques et sa petite kekette...
597
:D:

Mort de Rire!!!




En meme temps, t'as raison de protéger tes oreilles, on n'en a que 2 et pour toute la vie!!!!!!
598

Citation : Si on ne m entend pas (ou si je ne m entends pas) ou je quite le groupe ou tout le monde baisse son bordel



:8O:

remarque j'adore les gens comme toi qui se laisse pas emmerder !!!! :bravo:

sinon jeudi j'ai fais une première repe avec un groupe où il n'y auras pas de soucis de sono : Gros tuba ; deux trombones ; deux sax ; deux trompettes ; trois percus... gros son quand même
599
Je sais plus comment s appelle ce groupe mais il sort sur une reportage de Maceo Parker. Uniquement avec des brass, ils te font un funk brutal :aime: :aime: :aime: ... Le tuba fait la basse, les sax et trombones et une des trompettes font la rytmique. les solistes font le reste (section vent et melodie). C est incroyable comment ca sonne. Chacun controlant la dynamique pour que tout sonne de maniere coherente. Je l ai avait vu il y a longtemps faire le "skake every think (you've got)" ; c etait a pleurer de groove :aime:
600
Si tu trouves un mp3 de ça Chouby je te taille une... :oops: ... donne un peu les ref et tout !!! je veux faire écouter ça aux poètes avec qui je joue !! :mdr: