Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 681 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
651
:mdr: :bravo:
652
Ce qui m'explose, c'est que ça se vend comme des petits pains ces sax :8O: , d'où la prolifération des offres !! :furieux:

J'en ai suivi quelques uns, mais c'est que les prix montent !! et ça part à tous les coups :??: :((
@+
653
T1 ça craind, je n'ai plus que des sujets sur le sax, alors qu'avant j'en avais sur l'info musicale, sur Reason, Cubase......................................................................................
ça prolifere vite les saxophonistes :|
654
:bravo: Encore un converti !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

655
Demain, je fais des photos de mon soprano et je vous envoie. Comme promis.
656
Chic chic chic...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

657

Hors sujet : Salut les copains,
J'ai un soucis, je peux pas vous envoyer les photos, elles sont enormes. Le pote qui les a prise a mis une tres bonne résolution, du coup je me retrouve avec des photos de 1Mo chacune. Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour réduire la taille des photos????

658
NIET ATTITUDE!!!
659

Hors sujet : Toi aussi Yves ? Niet Attitude !



Tu peux tout simplement diminuer la résolution (passer par exemple en 800x600, largement suffisant).

Il existe pas mal de freewares qui font ça, ou si tu as Photoshop, c'est fait pour ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

660
Salut les potos !

tout juste de retour de Londres !!! j'ai vu un magasin qui a deux VI ! un ténor et un alto. vous passe les photos bientôt.