Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 695 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
671
Si t'avais les thunes mon CHouby... tu dirais ça aussi ?
672
Je suis entrain de réécouter HEMOPHILIAC 6 de John Zorn avec Mike Patton et Ikue Mori. C'est vraiment ENORME. A découvrir de toute urgence pour les fans de free completement dégenté!!!
673
Non à la constitution, poil aux champignons !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

674
Ça c'est de l'argument :bravo:

perso je pense oui car d'une part quand je vois les partis qui soutiennent le non j'ai un peu de mal et je pense que les gens qui ont écrit ce texte ne sont pas des idiots et que je serais bien incapable de comprendre ce texte... en plus je pense que Jacquot a fait une erreure monumentale de nous poser la question... en particulier parce que la grande majorité des electeurs est incapable d'y comprendre un traitre mot !!!

PS : ça y est j'ai acheté un dat !!!! :mdr: :clin:
675
Concernant le referendum, tu as dit exactement ce que je pense Antoine !
676
Un autre argument un peu tiré par les cheuveux mais malheureusement probable :

si le non passe : la probabilité que sarko soit élu en 2007 augmente dangeureusement... avec l'enculé de le pen au second tour pour la seconde fois
677
Tu as fait des tests avec le DAT ? Tu as pris quoi ?

Moi je vote non, tout simplement parce que le texte de la constitution n'est pas une constitution, mais un programme politique (orienté du côté obscur de la force), et je pense que, même si j'étais d'accord avec les idées politiques (genre social à mort, ce qui n'est pas le cas), je ne laisserais pas MES idées définir la politique des décénies futures.

Ce qui me gêne, dans la campagne, c'est que le principal argument du oui repose sur la peur ("on perdra du poids à l'UE"), alors que les partisans du non utilisent la politique intérieure pour faire dégager Jean-Pierre... Presque envie de dire "tous les mêmes"...

C'est vrai que Jacques a merdé en nous proposant ce référendum, si nous étions pas capables de comprendre, mais en cherchant à comprendre, en particulier la troisième partie (je n'ai lu que des extraits, mais qui font froid dans le dos), on se rend compte que cette "constitution" n'en est en fait pas une !

En gros, voilà, quoi...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

678
À la lecture de tes arguments j'aurais tendance à voter blanc... vote qui n'est malheureusement pas contabilisé en france... :|

+1 pour l'argument de la peur : c'est nul !

par contre je pense que ce serais une sacré merde si la france vote non ... pas du tout pareil que si le danmark vote non par exemple... la france étant un des pays "fondateurs".

J'ai acheté un TCD D8 Sony... le son est impressionnant par rapport au MD... surtout dès que j'aurais le cable optique pour faire l'aquisition direct en numerique sur le pc...
679
Salut Cocoman,

si je peux me permettre, tu as raison quand tu dis que l'argument des partisans du oui est foireux (style c'est la cata si le non l'emporte - dans ce cas là, fallait pas faire un referendum) ; par contre, les 25 pays sont déjà là, et j'ai bien peur que ce soit pire sans la constitution qu'avec, car avec les règles actuelles (qui sont inadaptées) ce serait encore plus le bordel, non ?

Mais effectivement, comme la plupart des gens, je ne suis pas juriste, je n'ai pas fait 8 ans de droit, donc je suis incapable de comprendre ces textes et d'en mesurer l'impact...

Mais si on regarde la vitrine politique actuelle, il ne faut pas se leurer, les partisans du non sont soit des extrémistes, soit des "has been" qui veulent revenir au devant de la scène... donc ça porte à reflexion....

:clin:
680
Encore d'accord avec toi SdM... :)