Citation : on ne descend pas en Provence ou Corse sans boire le jaune
je confirme que je ne suis pô trop alcool, mais y'a pas d'Lézard, le soir à la fraiche un p'tit pastis sous le ciel de Provence, je suis preneur, mais je suis partisant de mettre un peu de menthe avec....on appelle ça un perroquet...
en faut pour ts les goûts
Saxobar, le cagnard c'est quand nos chers petits vieux meurent déshydratés pour cause de canicule intense et que le "torride" s'abat même sur les membres de leur famille qui auraient envie de leur porter à boire...En fait à partir de 35° à l'ombre, c'est déjà le cagnard.
Cocoman, t'es sûr que tu prends pas de vacances du tout ? et un petit festival de zique vers Vichy ou La Rochelle ou vers Anduze ? Sinon, aller regarder paître les moutons dans les "collinettes" ou sur le plateau du Larzac, ça te dis pas ? Ou un petit coup de tourisme urbain dans une grande ville en travaux, non ? Si oui : tu as Toulouse qui est en charpie jusqu'en 2006 mais qui garde tous ses festivals et autres concerts de zique pendant tout l'été, au milieu des échafaudages et des bâches de tentes...