Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 36 111 vues
- 38 followers

S.d.m

Antoine

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zenzic

saxobar

S.d.m

KoalaMan

Je vais essayer de trouver ça à écouter !

S.d.m

http://www.seventhrecords.com/

saxobar

Saxafond

Hors sujet : Salut
J'ai de gros problèmes avec free, par exemple hier, impossible d'avoir une liaison au net de 12h30 à 23h00, je pense qu'aujourd'hui ça va certainement recommencer
Avec l'expérience des congés, je peux dire que je suis en carafe plus de 50% du temps... par contre, je paye 100% de la facture
Y'en a t'il d'autres qui ont ce genre de soucis ?

KoalaMan

Pis sinon, tu peux peut-être demander une réduction de la facture, puisqu'ils ne fournissent pas le service pour lesquel tu payes !

S.d.m

http://www.free-go.net/
tu as toutes les infos : travaux ; update ; facture ; vitesse de connexion etc.
![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

Magma je connais et c'est bien enorme!!!
Hors sujet : si vous connaissez des trompettistes ou saxophonistes ou encore multi-instrumentistes, sur lyon succeptibles d'etre interessés par mon projet (cf annonce), transmettez ca serait vraiment cool! merci
Hors sujet : J'ai jamais eu aucun probleme avec free!! c'est d'une stabilité incroyable chez moi, j'u suis depuis 2 ans et je suis maintenant en degroupage total
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

NoLive

KoalaMan

Pour ta carte mère... ben, là je peux pas t'aider, essaies peut-être un reset CMOS

NoLive

Ou est ce que je peux racheter un filtre ADSL pour ma freebox?
![-ben!- [jam] -ben!- [jam]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/2/7/27733.jpeg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=933a2cf81061d8fbb58b122ae7049379)
-ben!- [jam]

myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

KoalaMan

J'ai déjà eu quelquefois ce problème sur mes modems, et à chaque fois c'était le filtre qu'était mourru

NoLive

Anonyme

D'autant que j'aurais des concseils surement à vous demander puisque je vais commencer à donner des cours de SAX!!!!

saxobar

Citation : Salut
J'ai de gros problèmes avec free
un pote a eu des pb avec Free au début de son abonnement, ça a bien mis 3 mois avant que tt fonctionne correctement...
par contre maintenant , aux dernières nouvelle y'a plus de pb...
Citation : Essaies de changer simplement ton filtre
ça pourrait bien venir de ça effectivement...

Saxafond

Hier après midi, pas de pb de connexion, mais absence due au beau temps, à la piscine, au BBQ et tutti quanti

J'ai l'impression (j'en suis presque sûr en fait) que ça se bloque quand je m'en sers

En fait, je suis allé voir sur les forum Freenews et ADUF (Assoc de Utilisateurs de Free) et je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de pb dans la région

Je n'ai pas encore contacté les services techniques car je n'ai aucune envie de passer des heures sur des numéros en 08 surtaxés et je ne suis jamais là aux horaires de FT. De plus je constate que certains font du ping-pong entre les deux, Free dit que ça vient des équipement FT et FT dit que ça vient de Free

Citation : pb avec Free au début de son abonnement
Pour moi ce n'est pas le début, ça a fonctionné correctement pendant un an, mais j'ai l'impression que c'est depuis que je suis passé à ADSL max

Citation : Koala a écrit :Essaies de changer simplement ton filtre
ça pourrait bien venir de ça effectivement...
Je pense qu'il disait ça pour le cas de NoLive, mais comme j'en ai un en rab, je vais essayer, ça ne coûte rien

Merci SdM pour le lien, je vais y aller...

KoalaMan

Tu as vu comme le forum a bougé pendant les vacances ? Cooooool !
Sinon, pour tes cours, faut pas trop se stresser, ça se fait bien en général, n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !

NoLive

Citation : n'hésites pas à inventer plein de trucs pour aider des élèves !
Commence par une bonne parite de Kinito pour commencer

OK

S.d.m

saxobar

Citation : depuis que je suis passé à ADSL max
les tuyaux sont p'têtes saturés, ou pas assez gros

ça dépend aussi de la distance qui te sépare de la borne

NoLive

Citation : Je croyais que tu avais plus internet toi
J'écris du taf...et oui ptite pause entre midi et 2 pour taper le graillou quand même, avec un ti godet de gibolin

Vraiment dèg pour le PC ... en SAV jusque je sais pas quand...

- < Liste des sujets
- Charte