Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 356 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
691

Hors sujet : ZEN :aime:

692

Hors sujet : :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

693
Je suis peut-etre naïf (pourquoi peut-etre ????? ) mais je pense à priori qu'il essaye de bien faire...
694
Je pense que vous les jeunes vous avez tous interet à aller de l'avant, et ne pas entraver cette grande communauté en construction qu'est l'Europe, il n'y a pas d'autres choix, de tte façon ça se fera avec ou sans vous, alors ne perdons ce temps si précieux ....
Je conçois que ce texte ne fasse pas l'unanimité, normal dans une démocratie...il faut en discuter et ça ne manque pas, il ya des gens qui sont payé grassement c'est vrai, mais qui sont payé pour faire ce boulot et c'est nous qui les avons mis à cette place pour défendre nos idées...alors ???...maintenant on va les désavouer ?????

Pi, franchement quand je regarde dans le camp des "nons", je me marre....vous allez adopter des idées du FN ????du parti communiste ???? un mix des 2 comme dirait Chichi ????..ou encore Devilliers ???? Besansenot ???
Sex'aphone
695
Continuons comme ça Saxobar... et coco va finir par changer d'avis...

->Coco tu compte vraiment voter la même chose que Le pen ou arlette ?
696

Citation : 20.000€, c'est pas mal, non ?



Ben non, déjà moi je trouve que ça n'est pas beaucoup, alors imagines ce que ça représente pour les niveau de vie de ces gens là, c'est presque du bénévolat :clin:

On a entendu des sommes bien plus faramineuses pour des rapports ou des travaux quasiment factices :??:

Citation : de tte façon ça se fera avec ou sans vous



C'est exactement ça, déjà que les français ont une réputation déplorable chez nos voisins, ils ne vont pas forcément être enclains à venir nous rechercher, ou chercher à nous arranger.
@+
697
Très franchement, je m'en fous royalement de ce que peuvent voter Jean-Marie ou Arlette ! :bravo:

Moi, si je vote non, c'est pas contre l'Europe, loin de là (je suis d'une génération qui ne peut pas concevoir l'absence d'Europe), mais c'est contre ce texte, qui n'est pas une constitution, et qui impose un schéma économique et social.

Citation : il faut en discuter


D'accord avec toi, mais à quoi ca servira par la suite de discuter et de prendre position sur un texte qu'il est quasiment impossible de réformer ?
Il faut l'unanimité du Conseil pour pouvoir faire la moindre modification, autant dire que, sauf cas extremement grave, on ne l'obtiendra jamais.

Citation : 20.000 c'est presque du bénévolat pour eux


Je ne suis pas d'accord, les hommes politiques ne touchent pas en salaire des sommes astronomiques. En revanche, ils ont nombre d'avantages à côté, et c'est normal.
Jacquou par exemple touche, selon ce que j'avais lu un coup, dans les 5.000€ par mois.

Citation : il n'y a pas d'autres choix


Dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi j'ai reçu un bulletin NON avec mon exemplaire de la constitution ! :bravo:
Si on me demande mon avis, je le donne. Si on ne veut pas l'entendre, faut pas me le demander ! (je dis ça pour Jacques, pas pour vous les amis ! :boire: )

Citation : les français ont une réputation déplorable chez nos voisins


:non: Dans ce cas là, autant dire que les Belges mangent des frites, que les Anglais font toujours la gueule, que les Italiens sont dragueurs, les Espagnols adorent tous la corrida, les Allemands ne roulent qu'en Volkwagen, les Polonais ne se nourrissent que de vodka...
Y'a deux niveaux de réputation : la factice et la réalité. Ca permet de se fendre la gueule et à la rigueur d'être un peu nationaliste sur les bords, mais tout le monde sait parfaitement que c'est faux.

Moi, je voterai NON car je ne veux pas de CE texte comme constitution. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

698
Juste comme ça, je vous rapelle que certaines lois qui sont dans la constitution, sont déjà appliquée!!!
Comment voter non à quelquechose qui est déjà en place??? :oo:
699
Ce n'est pas parce que quelque chose existe qu'il est acquis définitivement !

Les lois sociales étaient acquises et sont remises en cause depuis quelques années.

Encore une fois, l'argument du OUI, c'est la peur et l'irréversabilité : c'est trop tard, on n'a pas le choix.

Trouvez moi le texte par exemple qui dit que la révision de cette constitution est possible de façon relativement aisée.
Trouvez moi le texte qui définit que le droit de pétition a un rôle autre que consultatif.
Trouvez-moi le texte qui dit que l'Europe a comme objectif premier ses citoyens.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

700
Je l'ai pas trouvé Cocoman, j'ai meme pas lu cette putain de constitution...ça me saoul :furieux: . VIVE LA POLITIQUE....

Si les politiciens touchaient un salaire plus petit, il y aurait peut etre plus de frique dans les caisses de l'état...et dire que la plupart pronent l'égalité....cette blague!!!
Et en plus, ils voudraient que les chomeurs touchent moins....mais où on va là????