Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 676 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
731
:8) A l'invite de S.d.M., de ce fil je profite
Pour dire à Saxobar : moi pas connaître "dépressive".
C'est une cops éloignée, dans les nuages elle habite
Une seule fois elle m'a visitée, pour une mort massive.
Ici, j'ai retrouvé quelques grumeaux et aussi des pépites
Où, pour ce prochain référendum, les coeurs palpitent.
Je ne suis point intervenue en direct au Pub des gentlemen
Et préféré, ailleurs, un post d'humour écrit de ma main,
Cachée derrière un verre de Sherry, doux mais rebelle.
Mais d'autres sifflent bien le Pinot Gris ou la mirabelle....
Donc, je trinque avec vous, à ce réferendum
Qui fera score 50% oui, 50% non,
Aux sax, musicos et même aux bandonéons...
Et à la bonne votre, messieurs les Thons, Trublions et autres Pharaons.
:aime: :aime:
Pervenche
732
733
T1 t'as une sacrée CDthèque SdM!!! :oo:
Sa fait plaisir!!!:D
734
:aime: :aime: :aime: :aime:
Sex'aphone
735
Salut, de retour de weekend de folie (3 concerts en 24h, pas mal non ?), juste pour saluer la présence de Pervenche, toujours adorable ! :bise:

On ne va pas faire durer la conversation politique pendant des heures et des heures, ce n'est certainement pas le but de ce forum, mais juste une toute petite (vraiment toute petite, soyez sympas), toute petite réponse à Yves :
Tes arguments sont sans doute vrais par rapport à ton opinion globale (que je respecte, au passage), mais pour mon cas personnel, ce doit être obcessionnel, mais un grand nombre de nouvelles que je lis (j'ai pas la télé, donc je lis les nouvelles à l'ancienne, sur le net !) me confortent dans mon idée que la privatisation et la rentabilisation de tout n'est pas bon pour une société. J'ai la sensation que cela débouche sur une perte de certaines valeurs (attention, je parle pas des curés et de l'armée), valeurs qui sont remplacées par le dieur Argent.

Moi, l'argent doit me servir à aller bien, pas à être accumulé sur un compte, et s'il faut payer 50% d'impôts pour que je puisse me coucher tous les soirs sans être mal à l'aise parce que moi j'ai bouffé et d'autres pas, je suis pour les 50% d'impôts (d'ailleurs, j'envisage fortement d'aller bosser dans les pays nordiques, où l'impôt est énorme).

Voili voilou mon avis, votez NON !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

736

Citation : 3 concerts en 24h, pas mal non ?)



Tu votes OUI !!!>>><<<< Non je vote NON !!!!

Même la fatigue du Week-end n'arrive pô à bout de tes idées :??: ....
du devrais pourtant écouter les anciens qui ont atteint l'âge de raison, et parfois même, dépassé..je trouve que Yves à bien résumé, lui n'a pas encore dépassé le seuil fatidique.

après avoir écumé ce sujet, de quoi va-t-on causer ici même ???...
j'ai bien une idée.... :mdr:
Sex'aphone
737
Non pas de sujets gravleux :non:


:clin:
738

Citation : je suis pour les 50% d'impôts



Je terminerai (promis) avec ça : tu dis ça parce que tu ne les payes pas :lol:

Crèves-toi la paillasse pour y arriver et on en reparle :8)
@+
739

Citation : Non pas de sujets gravleux


bizarre, je n'ai pas voulu parlé de sujet gravleux ???? :non:
y'a des sujet comme la météo, les vacances, les animaux, les pneus (de vélo)... :clin:
Sex'aphone
740
:8) Parler des vacances serait une idée bien placée puisque nous y voilà. Et que font les saxeux (euses) de leur vacances ? mer, montagne, campagne, ville et urbanités, concerts en plein air, festivals de zique, farniente .... ? Surtout que le référendum aura connu son dénouement et qu'on pourra épiloguer.... Et puis, on pourra y adjoindre des annotations sur les bulletins météo déplorables ou caniculaires, les animaux que l'on embarque en vacances et ceux que l'on laisse en pension et même les aventures amoureuses ou graveleuses qui se déchaînent l'été....
:aime: :aime:
Pervenche