Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 719 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
741
Perveche , reste surtout avec nous avec ta poêsie...
ça évitera les débordments de SDM...

moi mes vacances seront en Corse cet été... :bravo:
Sex'aphone
742
Je rentre moi aussi de week-end, et je découvre les nombreuses réponses à ce post...

Cocoman, tu as raison pour tes exemples de l'école et de la santé... je ne voyais pas les choses sous cet angle là, en fait je pensait plutôt à des exemples que je connaissais mieux, en particulier la Poste et la SNCF... en ce qui concerne ces 2 là je reste sur mes positions...

Pour ce qui est de mon vote, je n'ai pas encore pris la décision ferme et définitive de voter OUI, mon plus gros problème étant d'arriver à y voir plus clair là-dedans, si j'y arrive un jour. Mais j'aurais tendance à dire comme SdM que ce n'est pas pour rien si de nombreuses figures politiques, y compris à gauche, se positionne pour le OUI... comment des gens comme Hollande, Jospin et tous leurs petits copains pourraient appuyer un texte qui serait désastreux socialement et économiquement pour notre pays... je n'arrive pas à comprendre ça.

Voila pour terminer en ce qui me concerne le long débat politique de ce référendum.

Dans tous les cas, c'est toujours enrichissant de discuter avec des gens posés et sensés qui ont une opinion différente de la sienne, c'est quand tout se passe bien que le débat est constructif ! :clin:

Au plaisir de vous lire sur le forum sax ! :8)
743

Citation : Hollande, Jospin et tous leurs petits copains



..............pour le oui :lol:

Lepen, Besancennot, Buffet, DeVilliers et leurs p'tits copains ......pour le non.... :non:

J'ai choisi mon camp... :bravo:
Sex'aphone
744

Citation : Et que font les saxeux (euses) de leur vacances ?



Cette année encore et depuis 1998 (si je me souviens bien :8O: ), pour des raisons que je ne développerai pas ici, pas de vacances hors de chez nous :bravo: , à la maison !!

Et cette année, cerise sur le gâteau, quand je vais reprendre le boulot à la fin de mes congés, ma femme va commencer les siens, c'est bien non ?

Nous vivons une époque formidable !! et moi je suis désolé de vous plomber l'ambiance à chaque fois :clin:
@+
745
Pour moi, désolé Yves84, se sera deux semaines en Turquie, du 1er au 13 aout...le pied quoi!!!!
Mais bon..;tout le reste du temps je bosse alors...j'en profite!!! :lol:
746

Citation : cerise sur le gâteau, quand je vais reprendre le boulot à la fin de mes congés, ma femme va commencer les siens, c'est bien non ?



ça c'est des vraies vacances.... :bravo:
comment tu fais pour te débrouiller ainsi ???
donnes-nous la méthode, je suis sur que ça va interresser du monde ici :clin:
Sex'aphone
747
Zébul : les gens bien posés, bien sensés (j'ai pas dit ensenscés!) qui discutent d'opinions contraires font pas toujours avancer le débat car c'est (de leur part) par trop consensuel, et si à la fin tout se passe bien : c'est que rien n'a été construit.......... puisqu'on en a oublié le principal ; la discussion est contradictoire ou engage un conflit et ce n'est qu'à ce prix que l'on "construit" quelque chose.
C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est "socio-psychologique".
De très loin, je préfère les râleurs (surtout s'ils se conduisent en gentlemen), les coléreux, les décalés et les à-priori "pas très intelligents" car tous ceux-là doivent d'abord se faire entendre avant de se faire écouter, puis discutailler, "tartailler" , tailler des bouts de gras ou tailler des costards et enfin parler dans le brouhaha ou la pagaille. Et le conflit s'évapore.
Et tout rentre dans l'ordre... chacun peut rentrer chez soi... tranquille.!
Sinon, cet été, je me paye un petit stage de 4 ou 5 jours "botanique et plantes médicinales" en Ariège avec un expert en phytothérapie et une virée à Paris au mois d'Août...
:aime: :aime:
Pervenche
748
:8) Saxobar, en Corse tu y vas pour le cagnard ? la randonnée aux paysages sauvages ? ou le pastis bien frappé ? :aime: :aime:
Pervenche
749

Citation : comment tu fais pour te débrouiller ainsi ???



Facile, là où bosse ma femme elles sont 4 dont 2 seulement à temps plein. Donc hors de question de prendre les vacances en même temps, et pas plus de 2 semaines. Comme à chaque fois tout le monde veut la même période, elles font un roulement, cette année elle a fin août :bravo:

Et cette année, mon patron a décidé de fermer la boite, fin juillet-début aoüt :8O: :??: . Et comme on ferme aussi entre Noël et le jour de l'an, je voudrais garder une semaine en spare :|

Citation : tout le reste du temps je bosse alors...



:???:

Je ne sais pas comment je dois le prendre :oops:

Mais ça ne m'est certainement pas adressé :lol:
@+
750

Citation : Saxobar, en Corse tu y vas pour le cagnard ? la randonnée aux paysages sauvages ? ou le pastis bien frappé ?



Ben chui pô comme Yves, j'y vais pour passé un chti moment tranquile en famille et se changer les idées dans un pays avec des paysages superbes...

Chui pô trés randonnée, ça fatigue.... :non:
Pastis bien frappé, chui pas trés alcool...bizarre hein ? :non:
Le cagnard ché pô du tout ç'keu cé :???:
Sex'aphone