Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 687 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
721


Une chtite mirabelle ? :idee2:


:humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

722
Merci Coco...

Glou..!!!!..Glou...!!!!...Glou..!!!!..Glou...!!!!...Glou..!!!!..Glou...!!!!...

bon, maintenant, je vais m'coucher.... :oo: :oo:
ad'main
Sex'aphone
723
:pong:

Bonne nuit ! Tu as encore 8 jours pour changer d'avis et quitter le côté obscur de la Froc ! :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

724
Ben, la mirabelle ouh! la! la!
Fô pô en abuser, comme le calva cré bon diou :??:

Désolé Coco, la nuit et la mirabelle ns n'ont pas fait retourner ma veste :non:
Sex'aphone
725
:8O:

eh bé !!! vous vous etes dechainés !
726
C'est clair Keep Cool Men!!!!
727

Citation : eh bé !!! vous vous etes dechainés !


tété pô la, alors on s'déchaine.... :bravo:
Sex'aphone
728

Citation : Rentabilisons ensemble l'école (je connais un peu le milieu) :



Le problème Coco c'est, avec tout le respect que tu me dois (normal, qui c'est le plus vieux :clin: ), tu connais le milieux de l'école, mais tu ne connais pas le milieux du privé, ce n'est pas le grand satan comme tu le crois.

Ca me rappelle tout ce que j'ai entendu quand je travaillais avec la direction générale de FT au moment où ils allaient être privatisés. Je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre tout ça, mais ça rejoint un peu tes arguments.

Il est sûr qu'aujourd'hui FT ne va pas bien (Breton l'a quand même pas mal redressé), mais pour l'ancien usager, le nouveau client, ça va quand même nettement mieux, et n'est-ce pas le but ?

Citation : Rentabilisons ensemble la santé



Qu'est-ce que tu fais quand tu veux être bien soigné ? Tu vas te faire opérer dans une clinique privée.

Ca a été le cas de ma mère il n'y a pas trés longtemps (prothèse de anche... merde, hanche), ça a été le cas de ma belle-mère récemment (prothède du genoux), ce ne sont pas des personnes qui ont de gros moyens, ni de mutuelles de compétition.

Le problème de la fonction publique, ce n'est pas un problème de moyens, c'est un problème d'organisation et surtout un problème de personnes. Il suffit de travailler plus intelligemment, on travaille plus efficacement sans pour cela travailler plus et surtout ça revient moins cher.

Ca veut dire quoi quand le facteur systématiquement te colle un avis de passage même quand tu es là pour ne pas avoir à monter deux étages ? Ca veut dire quoi pour lui "service public" ? Ca rime à quoi un service public qui maiprise le public au point d'examiner les colis pour shourer ce qu'il y a dedans (pour moi c'est 1 sur 4, c'est facile) ?

Dès qu'il y a une alternative concurrentielle, je fonce !!

Notre modèle social est peut être regardé avec envie par les autres, mais il n'est pas économiquement viable, tu veux que je te parle de ma retraite ? De plus, je viens d'apprendre en ouvrant un PERP qu Sarkozy nous a généreusement permis que les fonctionnaires y avaient droit depuis longtemps, ça veut dire quoi ? On ne vit pas tous dans le même pays ? Déjà que leur régime de retraite de base est nettement plus favorable.

Pour ce qui me concerne, ça me coûte de plus en plus cher et je devrait travailler jusqu'à 65 piges alors que d'autres iront se dorer la pillule à 55, tu crois que ça me fait quoi ? Quel crimes ai-je commis pour être puni ?

et ne viens pas me dire qu'il n'y a qu'à prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est un principe qui est encore pire que la cuillère du pécheur, un gros leurre. "Trop d'impôts tue l'impôt" c'est bien connu et c'est une stricte vérité, où vivent ceux qui ont du pognon ? En Suisse, à Monaco... Donc on ponctionne toujours les mêmes, la classe moyenne, et la classe moyenne elle en a raz le bonnet de casquer pour tout le monde.

Voila, j'arrête ma minute de mauvaise humeur, je ne vous en veux pas, à personne, c'est la vie et c'est comme ça :??:
@+
729
Bon, v'la t-y pas que j'ai coupé la chique à tout le monde :oops:

C'est pas grave les gars, ce n'est en général que passager :lol:

Hier soir je me suis ré-écouté le concerto d'Antoine (euh... par Antoine :clin: ), 2 fois, puis une bonne douche et petit pinot gris 97 en apéro. Ris de veau à la crème et blinis de pomme de terre avec un Petit Chablis 96, mousse au chocolat accompagnée d'un Maury 10 ans d'âge, et aprés c'est la bonne humeur :aime: :aime:

Allez, tous en force pour le oui !!! :bravo:
@+
730
Il en faut peu... pour etre heureux !!! :mdr: