Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 702 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
771
Pour reprendre un peu mon travail sur l'instrument, j'ai repris avec la sonate de Denisov et le lamento et rondo se Sancan.
Sa fait du bien de retravailler un son instrument!!!
772

Citation : Bbeeiiiinnnnnn toi et akkba...non??!!!


GAGNE :bravo:
ben oui, on est à 25 bornes l'un de l'autre...!!!
on ne sa connait pas encore, mais ça va venir :clin:
Sex'aphone
773
Denisov et Sancan !!! :bravo: exellent tout ça... j'ai connais trés trés bien Sancan que j'aime beaucoup... et j'ai passé mno prix de musique de chambre avec le premier mouvement de denisov.. j'ai bossé le deuxième.. mais pas encore le III qui est pourtant super !

amuse toi bien.
774
J'ai passé mon prix avec Denisov I et II mais pas le trois il est trop monstrueux!!!! :furieux:
775
Coco ?

bon en fait je te dis de passer par ici mais je suis crevé, j'ai 2 litres de bière dans le gosier et demain à 10h sonate de Brahms...

même plus le temps de venir sur AF ces temps ci :((
776
Salut Antoine, de toute façon, je ne vais pas rester bien longtemps non plus, je passe mes journées à enregistrer, ca latte !

Ca marche le baryton ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

777
C'est trop bon !!!!

il faudra que je le remette sur mon ftp la sonate pour que t'écoutes ça... j'aime vraiment la "musique contemporaine" mais c'est la première fois que je me dis à propos de ce genre de musique c'est beau... vraiment beau

bonne nuitée copain :clin:
778
Moi, dès que j'en ai marre de bosser des trucs qui partent dans tous les sens, je me refais une petite Improvisation I de Ryo Noda, c'est facile, et on fait vraiment de la musique !

Dans les trucs vachement chouettes, qui passent pour du contemporain, j'adore la suite Sud de Jean-Claude Risset, musique concrète, c'est fabuleux comme on arrive à voyager juste avec des sons...

Bonne nuitée, et bonne digestion... :boire2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

779
Je trouve ça un peu "gentil" Noda :oops: mais je pense à te faire écouter Goubaidoulina bientôt !

par contre Risset je connais juste de nom...

tu me raconteras ce que tu enregistres de beau ?

cette fois ci j'y vais !!

@++
780
:aime: la musique contemporaine :aime:
Je suis un super fan...