Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 36 062 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
2051
:8) de la petite squaw de l'audio à S.d.m. squatteur d'AF : t'as la langue bien souple pour un râleur... mais rouge aussi : de colère ? Je les péfère (les langues) roses, caressantes et fines, na !
:aime: :aime:
Pervenche
2052
Pervenche : t'aurais pas une fille de mon âge ? :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2053
C'est moi ou t'es super chaud en ce moment Nico ? :noidea:
2054
:8)Koala : Désolée, pas de fille de ton âge, seulement quelques nièces aux âges différents :V.37ans, N.36ans, M.29ans, A.27ans, M.24ans, H.7ans et une petite-nièce L.14ans. C'est tout pour les filles !
Et ça ne change pas mon point de vue sur le smiley colérique d'Antoine...
Pervenche
2055
Koala tu ne trouves pas chaussure à ton pied en faisant du bal? :???:

[mode vieux con] Môa a mon époque en sortant de scéne il fallait que je fasse attention à ne pas en écraser une. Tu me dira c'est normale je jouais de la gratte Môa :diable: [/mode vieux con]
2056
Pervenche il me semble que tu es assez petite, et si tes nièces le sont aussi il en faudra deux pour le petit Koala (1,98) :langue:
2057
Antoine : :oops:

Pervenche : tes nièces d'une vingtaine d'année m'intéressent, si elles ont le même état d'esprit que toi ! :bravo2:

Zen° : c'est là mon drame, je ne fais plus de bal depuis que je suis en Auvergne, j'arrive pas à me trouver de plans, vu que je suis pas connu dans le milieu... :pleure:

2058

Citation : Pervenche : tes nièces d'une vingtaine d'année m'intéressent, si elles ont le même état d'esprit que toi !

Pas mieux!!!
2059

Citation : en sortant de scéne il fallait que je fasse attention...

Ben moi à l'époque, en tant que bassiste je restais 100% du temps sur scène (même quand il y avait l'accordéon), donc quand je descendais, c'était le desert, tout le monde avait filé :??: :(((
@+
2060
:8)Zen° : je suis pas "assez petite", je suis petite. 1m55, mais proportionnée harmonieusement et plutôt mince : 44 kilos. Mais je détesterai qu'on m'appelle "petit bout de femme" car je suis une femme entière : ya qu'à demander à mon mari.!!
Sinon : Koala, pour mes nièces, il y en a surtout une (celle qui a 24ans) qui est drôle, et ce, de plus en plus, car elle bosse à l'hôpital, infirmière, et elle voit tellement de choses tristes qu'elle s'est blindée dans l'humour et la dérision et ça lui réussit très bien.
Pervenche
2061
:8)Yves, qu'est-ce que tu as contre l'accordéon ? Est-ce que ça veut dire :
" Ton accordéon me fatigue, Yvette,
si tu jouais plutôt de la clarinette.
oh Yeah ! "
C'était un fragment des élucubrations d'Antoine. Pas S.d.m. mais l'ex-chanteur.
Pervenche
2062
Saxafond => pas de chance :diable: :pong:

Pervenche=> j'ai utilisé "assez petite" par précaution :bise:
2063
:lol:

Je n'ai rien contre l'accordéon Pervenche, simplement que 75% de l'ochestre se barrait hors de scene pour le musette, il retait la basse et la batterie de service, fidèles au poste :bravo:
@+
2064
Je jouais aussi pendant les passages musettes (ha le dénicheur, montagnes d'Italie, El galto montes,...) mais à mon grand bonheur, l'arrivée du clavier à tout changé. :humm:
2065
SdM si tu peux m'expliquer commencent je fais sur Free pour pouvoir mettre des images et du son à la disposition de tout le monde ça serait sur sympa. :clin:
2066
Au faite Koala, je connais deux trois zicos dans les vosges qui tournent. Je peux peut être te mettre en contact, si tu n'es pas trop mauvais :diable: :mdr:
2067
Le problème n'est pas que je sois très très bon ou pas, c'est surtout que je n'y suis plus vraiment, maintenant...

Mais bon, je prends tous les plans payés, vu l'état lamentable de mes finances... C'est qui tes potes ?

2068
Tu penses bien que je vais pas te refiller des adresses ici. Mais il s'agit d'un prof du MAI qui a beaucoup de dates qui fait pas mal dans l'animation mais qui joue beaucoup avec des machines, l'autre joue dans un groupe de variétée plutôt genre "muse" pour te donner une idée :beurk: . Je les contact et je te tiens au courant.
2069

Hors sujet : Pervenche je voulais te dire que vraiment j'adore tes poèmes.......surtout celui pour Masterpingu :ange:

2070
:8)Merci PapyLives... j'avais composé une prière pour lui, (j'ai, hélas! l'habitude de faire cela pour "mes" morts...), mais ignorant ses accointances religieuses, je m'en suis abstenue et ai donc fait dans la poésie libérée : ça passe bien mieux, même dans la tristesse, comme pour Masterpingu.
Pervenche
2071
Merci Pervenche de trouver les mots qui vont avec ce que je ressens. :bise:

2072
Hé les sax dans mon opération "comment redonner attrait au phorum sax sur AF" javé pensé donner quelques cours d'harmonie mais voilà le probléme c'est que je ne sais pas trop où mettre ça. Je ne pense pas que ça rentre dans les fonctions des tutoriels. Alors que faire?

sivouplé
2073
:coucou: il faut peut etre creer un lien avec théorie musicale accessible du forum sax!
2074
Oui mais je sais pas faire ça môa :oops:
Mon truc à moi c'est la Musique et pas trop l'informatique...
2075
:8)Je vais poster ici un message pour S.d.m. car j'ai tenté une inscription sur saxo.superforum, et, bien sûr je me suis fait jeter car l'informatique et moi décidément on est fâchés. Ce truc m'indiquait que ma boite e.mails était pas "aux normes" ou quelque chose dans ce genre...
je sens que je vais faire appel à Yves, une fois encore pour m'explique et solutionne ce problème... peut-être demain.
En attendant, voici pour Antoine :

Et voilà qu'Antoine, qui passe ses examens en deux temps,
Va nous snober depuis son moutardé Cefedem Dijonnais,
Mais pour lui, je crois qu'il était grand temps
De déployer aussi son élégante carcasse
Pas juste devant une coupe de champagne blondinet
Pour y jacasser avec ses bulles fugaces,
Mais surtout devant un auditoire charmant,
Peuplé de bruns, de blondes fadasses et de bonnes intentions,
Où tes concours gagnés à la complicité du sax-amant,
T'ouvriront les portes de la félicité sans indiscrétion.

BRAVO.
Pervenche