Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 28 833 vues
- 39 followers
S.d.m
Antoine
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
KoalaMan
Les gens se sont vachement renseignés, et chacun a compris ce texte comme il l'entendait. De toute façon, faut pas se leurrer, la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.
S.d.m
Citation : De toute façon, faut pas se leurrer, la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.
là on est plus que d'accord.
Citation : Les gens se sont vachement renseignés, et chacun a compris ce texte comme il l'entendait.
je crois pas non... trés trés peu sont cappable de le comprendre (pas moi déjà).
Citation : De toute façon, chacun a voté en fonction de ce qu'il pensait le mieux, je suis pas certain que la majorité des votants aient suivi un quelconque mot d'ordre d'un quelconque parti ou syndicat.
c'est pas ce que je voulais dire... mais que quand je vois Le Pen pere et fille, besancnot, de Villiers et j'en passe content ; ben ça me fait gerber...
KoalaMan
Citation : quand je vois Le Pen pere et fille, besancnot, de Villiers et j'en passe content ; ben ça me fait gerber...
Carrément ! Mais faut les comprendre, ils sont persuadé d'avoir un électorat maintenant, ces bandes de cons, alors qu'ils ont juste fait comme d'hab : s'opposer systématiquement.
ggtchik
Citation : la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.
+1 tout à fait d'accord avec vous, une connerie de plus pour Chirac
Citation : Mais faut les comprendre, ils sont persuadé d'avoir un électorat maintenant, ces bandes de cons, alors qu'ils ont juste fait comme d'hab : s'opposer systématiquement.
Bonne analyse CocoKoalaMan
Allez, j'enlève l'image NON de mon profil, ca évitera de me faire des ennemis inutilement, par pure provocation...
S.d.m
KoalaMan
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte