Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 753 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
841
Je suis content du taux de participation : enfin on se réintéresse à la politique, sans se taper sur la gueule !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

842
Regarde la 2... ceux qui sont content et sont qui ne le sont pas... ça me fait gerber.. désolé :|
843
:oops: J'ai pas la télé. De toute façon, chacun a voté en fonction de ce qu'il pensait le mieux, je suis pas certain que la majorité des votants aient suivi un quelconque mot d'ordre d'un quelconque parti ou syndicat.

Les gens se sont vachement renseignés, et chacun a compris ce texte comme il l'entendait. De toute façon, faut pas se leurrer, la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

844

Citation : De toute façon, faut pas se leurrer, la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.



là on est plus que d'accord.

Citation : Les gens se sont vachement renseignés, et chacun a compris ce texte comme il l'entendait.



je crois pas non... trés trés peu sont cappable de le comprendre (pas moi déjà).

Citation : De toute façon, chacun a voté en fonction de ce qu'il pensait le mieux, je suis pas certain que la majorité des votants aient suivi un quelconque mot d'ordre d'un quelconque parti ou syndicat.



c'est pas ce que je voulais dire... mais que quand je vois Le Pen pere et fille, besancnot, de Villiers et j'en passe content ; ben ça me fait gerber...
845

Citation : quand je vois Le Pen pere et fille, besancnot, de Villiers et j'en passe content ; ben ça me fait gerber...



Carrément ! Mais faut les comprendre, ils sont persuadé d'avoir un électorat maintenant, ces bandes de cons, alors qu'ils ont juste fait comme d'hab : s'opposer systématiquement. :nawak:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

846

Citation : la plus grosse connerie, c'est Chirac qui l'a faite, en proposant un référendum décisionnel et non consultatif.


+1 tout à fait d'accord avec vous, une connerie de plus pour Chirac :nawak:

Citation : Mais faut les comprendre, ils sont persuadé d'avoir un électorat maintenant, ces bandes de cons, alors qu'ils ont juste fait comme d'hab : s'opposer systématiquement.

Bonne analyse Coco
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
847
:boire:

Allez, j'enlève l'image NON de mon profil, ca évitera de me faire des ennemis inutilement, par pure provocation... :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

848
Je pense malheureusement que tu fais parti des rares à avoir voté "non" en connaissance... ce qui n'est pas le cas d'une ecrasante majorité je crois.
849
Autre hypothèse : les gens se sont rendu compte du matraquage du OUI sur les médias, et de la "propagande" (des deux côtés), et dans le doute, on s'abstient de dire OUI...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

850
Ils ont peut etre eu peur de se faire encu...r par les politiques tous ces gens...non???