Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [0dB de QI] Armes de Musique Massive

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 597 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [0dB de QI] Armes de Musique Massive
Utiliser des objets du quotidien pour en faire des instruments de musique, cela se fait partout. Au Mexique par exemple, on fait ça avec des armes...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voilà c'est la ou j'ai un problème en fait : les guitares sont un peu plus ostentatoires mais pour moi la finalité de la vidéo et des guitares est un peu la même ..
Sous couvert d'oeuvre artistique, même si il faut admettre qu'il y a du boulot, n'y aurait il pas un brin de provoc' .
J'espère que le gars est vraiment sincère dans sa démarche ..
Il y a peu de chances que son installation se retrouve en news ( même décalée ) sur Audiofanzine si il n'avait pas été question d'armes ?
Est ce que celle ci aurait fait une bonne news par exemple ?
22
Ben regardes les autres vidéos "OdB de QI" et tu auras la réponse.

Je trouve ton allusion sous-entendant que c'est parce qu'il s'agit d'armes qu'elle a été publiée parfaitement déplacée et déplaisante. A ma connaissance, personne chez AF n'est particulièrement fasciné par les armes. Par les créations et l'originalité, par contre...

Maintenant, le fait qu'il s'agisse d'armes est une partie intégrante du projet. Il n'aurait clairement pas la même portée s'il avait décidé de recycler des lessiveuses. :-D

Quant à ta vidéo, des mauvais coucheurs pourraient tout aussi bien la déclarer choquante en chouinant sur le fait que la bagnole est un vecteur de mort, de pollution, d'exploitation des ressources des pays pauvres, de guerres et de corruption à grande échelle (pétrole, toussa) et que la mettre ainsi en valeur est parfaitement choquant. :-D

L'enfer, c'est les autres. :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 18:34:00 ]

23
Citation :
Je trouve ton allusion sous-entendant que c'est parce qu'il s'agit d'armes qu'elle a été publiée parfaitement déplacée et déplaisante. A ma connaissance, personne chez AF n'est particulièrement fasciné par les armes. Par les créations et l'originalité, par contre...


Oulala ce n'étais pas du tout du tout mon intention et pas du tout ce que je sous entendais j'aurais pu citer n'importe quel média qui aurais publié ceci sans viser quiconque ! Ce sont les aléas de l'expression écrite qui peut être interprété de plusieurs façon !! :o:
Citation :
Maintenant, le fait qu'il s'agisse d'armes est une partie intégrante du projet. Il n'aurait clairement pas la même portée s'il avait décidé de recycler des lessiveuses.


Voila c'est plus dans ce sens la :bravo:
24
Citation de Alx33 :
Sinon le coup "jouer sur des armes qui ont tué c'est malsain" c'est vrai qu'il vaut mieux jouer sur des instruments fabriqué avec du bois rare/en voie d'exctinction :oops2:

Et fabriqués par les petites mains d'enfants exploités, battus, meurtris, sous-alimentés...:oops:
Nous irons tous en Enfer, je vous le dis :oops2:
25
Merde ! Ah non pas l'enfer, moi je veux finir au paradis, entouré de seins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

26
27
Will Zégal : itou :bravo:
28
Ben personnellement je trouve que c'est du beau boulot musicalement, et que ça aurait sans doute sonné aussi bien avec des lessiveuses ou d'anciennes pièces métalliques industrielles.

Visuellement et "conceptuellement" par contre, ça serait sans doute très différent.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 21:11:59 ]