Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 127 201 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Dans l'Union Européenne aussi, mais je crois que depuis que ça a été lancé il n'y en a eu moins de 10 qui sont passées.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

482
Citation de Alx33 :
sont amenés à répondre à des pétitions où les gens souhaitent expulsER Justin Bieber

A l'échelon du respect d'une nation entière, ça a au moins du sens, non? :volatil:

EDIT: Rajout d'une émoticone destinée à éviter qu'on ne me prenne au premier degré.

[ Dernière édition du message le 29/09/2018 à 14:35:34 ]

483
Citation de Will :
Lapalissade : à priori, toute personne qui mène un combat le pense valable. C'est aussi le cas des réacs de la manif partouze.



C'est ce que j'ai longtemps pensé, mais je me suis rendue compte qu'il y a toujours deux cotés distincts, les défenseurs et les attaquants, il faut faire attention certains défenseurs peuvent être pris pour des attaquants mais en regardant de plus près la supercherie est décelable.
Je n'ai jamais vu un défenseur ne pas douter de la légitimité de son combat, il envoie d'autres combattre à sa place qui souvent n'ont pas l’impression, en toute bonne foi, d’être ses marionnettes, un défenseur est toujours un fanatique, il a toujours un doute sur la légitimité de son combat.

Une position de défense n'est jamais tenable dans le temps, tu commences à perdre dès que tu deviens défenseur, ce n'est qu'une question de temps. La volonté des attaquants, leur détermination à faire tout ce qu'il faut pour faire tomber "la citadelle" du défenseur l'emportera toujours, il n'existe aucun cas contraire et le défenseur le sait.

Un doute caché et une peur non-résorbable existe toujours du coté statique.
484
x
Hors sujet :
je viens planquer un petit truc ici
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

485
486
ouais j'adore:bravo:
487
488
Citation de klr22222 :
Citation de Will :
Lapalissade : à priori, toute personne qui mène un combat le pense valable. C'est aussi le cas des réacs de la manif partouze.



C'est ce que j'ai longtemps pensé, mais je me suis rendue compte qu'il y a toujours deux cotés distincts, les défenseurs et les attaquants, il faut faire attention certains défenseurs peuvent être pris pour des attaquants mais en regardant de plus près la supercherie est décelable.
Je n'ai jamais vu un défenseur ne pas douter de la légitimité de son combat, il envoie d'autres combattre à sa place qui souvent n'ont pas l’impression, en toute bonne foi, d’être ses marionnettes, un défenseur est toujours un fanatique, il a toujours un doute sur la légitimité de son combat.

Une position de défense n'est jamais tenable dans le temps, tu commences à perdre dès que tu deviens défenseur, ce n'est qu'une question de temps. La volonté des attaquants, leur détermination à faire tout ce qu'il faut pour faire tomber "la citadelle" du défenseur l'emportera toujours, il n'existe aucun cas contraire et le défenseur le sait.

Un doute caché et une peur non-résorbable existe toujours du coté statique.

J'aime bien cette façon de comprendre, qui pousserait donc les défenseurs à attaquer en premier?
Après, la statistique... C'est pas tellement plus juste que le storytelling hein!?
Surtout si on prend en compte les basculement de " la masse critique "...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

489
Citation de Jackbrelle :
J'aime bien cette façon de comprendre, qui pousserait donc les défenseurs à attaquer en premier?

Oui, tant que le doute n'envahit pas les consciences, il n'y a pas d'activation des P.V.S. donc l'attaque en premier est possible.
Après cela dépend beaucoup du niveau de pression exercée ainsi que du type de menace. En gros du moment de l'activation des S.I.A., il faut prendre en compte le fait qu'il s’agit de groupe et non d'un individu isolé.

Citation de Jackbrelle :
Surtout si on prend en compte les basculement de " la masse critique "...?

La contagion du doute actionne très rapidement les P.V.S., c'est ce qui explique le blackout informationnel des différents corps militaires aujourd'hui et la présence de 'psys' au plus près des opérations, une seule personne doutant (pas besoin de péter les plombs) peux affecter bien au delà de son entourage immédiat, l’évacuation est la règle et est expliquée pendant la formation, il n'y a pas de surprise pour l'entourage. C'est plus l'image des dominos que celui de la masse critique qu'il faut retenir.

Citation de Jackbrelle :
Après, la statistique... C'est pas tellement plus juste que le storytelling hein!?

Développes, je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer.
490
putée, moi j'ai rien travé. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)