Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 126 118 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
pour t'aider
PVS = Putain de Vieux qui Savent
SIA = c'est celle qui chante "Chandelier"

:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:57:32 ]

492
Je soupçonne klr222etc de travailler dans l'administration ou le social. :-D
C'est essentiellement là qu'on emploie des sigles et acronymes dont personne ne connaît la signification (souvent même pas ceux qui les emploient) et particulièrement avec des personnes dont on est à peu près sur qu'ils ont autant de chances d'en connaître la signification que Bernard Arnaud de devenir bénévole chez Emmaüs.
493
ouais ça serait bien un truc de gonzesse ça
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

494
x
Hors sujet :
Citation de Will :
[...] dans l'administration ou le social. :-D
C'est essentiellement là qu'on emploie des sigles et acronymes dont personne ne connaît la signification


Ce domaine n'a malheureusement pas l'exclusivité de ce genre de pratique. Dans la plupart des grosse boîtes et/ou dans les domaines technologiques, on abuse aussi des acronymes cryptiques. C'est d'ailleurs comme ca que les MQS* se reconnaissent entre eux.

* M comme managers
495
x
Hors sujet :
Dans l'armée le recours au sigle de 3 lettres est une institution.
496
l'armée n'est pas une administration ? :-D

Quant aux grandes entreprises, je n'y avait pas pensé vu qu'on y utilise massivement le globish bullshit novlangue, mais de toutes façons, ce sont aussi des administrations. (lire "bullshit jobs" de David Graeber)
497
LVS que ça ne se passe pas comme ça sur AF.
TPPT ni LSAT. :oops2:
498
x
Hors sujet :
Est-ce que ce FPL en IFR avait bien un code SSR mode S avant d’entrer dans la TMA de LFPG ?
499
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
Dans l'armée le recours au sigle de 3 lettres est une institution.


x
Hors sujet :
Ce sont des ATL : acronymes en trois lettres.
500
x
Hors sujet :
ça me rappelle la BD de Dilbert où ils cherchent un nom de projet. Ils finissent par appeler leur projet "Le Projet LPL", ce qui signifie Le Projet LPL. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)