Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

  • 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:



Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
Tiens, encore une belle (eligible à l'alerte Citation)

Citation : La majorité aurait grand tort d'interpréter le vote aux élections régionales comme le refus de tout changement.




Mais quel âne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

122

Citation : En 1986, ce fut la première grande réforme libérale depuis la guerre : baisse des déficits, baisse des impôts, lancement accéléré des privatisations, fin de la réglementation des prix et des changes, essor de l'actionnariat populaire, alignement du niveau de notre monnaie jusque-là surévaluée. Un souffle nouveau était donné à notre société, la confiance revint avec l'activité, laissant au gouvernement qui suivit des marges de manœuvre considérables



Le mec a peut-être oublié qu'il s'est fait botter le cul en 1988. Incroyable.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

123
Juste une question, il était pas un peu mouillé ballamou au sujet de la catastrophe du tunnel du Mont Blanc ?

Dans le genre il était membre du CA au moment des restrictions budgétaires au niveau de la sécurité... et au moment où une partie des fonds ont commencé à disparaître ?

Quelqu'un pour confirmer ?
124
Y'est sympa le duplo :oo:

125
E axe président ! !
126
Je ferai de la France un état religieux. Après tout, j'ai été révérend !!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

127
:8O: :8O: :8O:
128
Tié fou ? :oo:
129
Qui moi? ou action man ( :8O: :shootme: :ptdr: )
130
:ptdr: :oops2: