Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

  • 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:



Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Dis donc tu crois pas que je vais me taper tout cet article où ya même pas d'images alors que mes petits yeux son fatigués.


Non mais ça va pas dans ta tête !!

talou
3
C'est vrai ça

:mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
Talou, toi, t'es déjà énervée !!! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
Voilà, j'ai modifié le post n°1. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Lol merci Multi :mdr:


C'est parce que j'ai un peu foiré mon remix de Gainsbourg, et puis un certain Dubakam me l'a carrément flingué

c'est pour ça que je suis dans cet état
:((( :(((
7

Citation : mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!



:8O:




ç'est Gala ou Voici maintenant

e axe Voyons !!
8
Madame est connaisseuse !!! :mrg:




Bon, alors, tu le lis ???


Tu l'imprimes, tu le prends sous le bras, tu sors dehors au soleil et tu le lis tranquillou.

Tu verras, si ça te fais comme moi, j'ai l'impression que ce mec a écrit de façon limpide ce que j'aimerais dire de façon énervée.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9
Bon... ok dac !

parce que c'est toi hein :clin:


allez tchao les salariés
10

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)