Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

  • 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:



Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ouais Yann, c'est hard. Et une des particularités du Diplo, c'est que c'est bien écrit, quasiment toujours.

Ils ont de bonnes plumes, comme on dit (et sans dérive grasse, je vous vois venir, les autres... :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22

Citation : e m'approche de ce secteur d'activités bucolique



oui, on peut voir ça de cette façon :fou:



Citation : Ils ont de bonnes plumes,



oui mais Le Monde aussi, et est ce que ça suffit ? hé hé ?

où les plumes au fait ? :noidea:
23
:mrg:

Pinèze je sors de partiel sur la Bourse, justement...

ça me fait marrer, j'ai été obligé de sortir des trucs pour faire plaisir au correcteur, du genre

"L'AMF sert de régulateur efficace de l'activité des marchés financiers,

ou bien,

Les fonds ethiques sont une manière citoyenne de soutenir des entreprises reférencées sur la base de leur implication dans les domaines écologique et social... "

Alors que je sais très bien que si les gens investissent dans les fonds éthiques, c'est parce qu'ils rapportent plus, c'est pas pour les beaux yeux d'un libéralisme 'social'...

Mea culpa mon revérend, j'ai menti à mon correcteur, abslovez moi...

:oops:
24
Désolée mais c'est du charabia tout ça pour moi :oops:


Tu payes ta bierre si tu réussis tes partiels ? :ange:
25
ALERTE JEAN MARC SYLVESTRE !!!
26
Yannpresley : :non: Tu commences ainsi une grande carriere de leche-cul ! :mrg:
27

Citation : Tu payes ta bierre si tu réussis tes partiels ?


Ouiiiiiiiiiiiiiii :bravo:

Et ça tombe bieng, depuis cet après midi, c'est bien parti pour pas foirer :bave:

Manque plus que le Droit du Travail, le Droit de la propriété Intellectuelle, le Droit immo comparé, le Droit bancaire US et le droit des contrats à apprendre d'ici demain, et c'est dans la poche :8)
28
Oh ben ça va :tourne:

mets le Champomi au frais
29
Ah t es en droit, je me disais aussi !
30

Hors sujet : Talou > les fonds ethiques, d'après ce que j'en sais, c'est une sorte d'OPCVM ( qui s'occuppe d'investir les fonds que tu lui confies à gérer ) dans des entreprises qui ont une implication dans l'environnement ou le social, ou qui sont concernées par ce problème...

2 avantages si tu souhaites investir dans ces fonds :
- La satisfaction de faire une bonne action, et de te faire du pognon non pas sur des entreprises polluantes mais des entreprises citoyennes.
- La satisfaction de gagner un peu plus de thunes que dans une SICAV ou une FCP classique ( certains fonds ethiques ont des performances très acceptables, mais il faudrait que Jean Pierre Gaillard le confirme, je ne suis plus au courant des chiffres )



Excusez moi, je m'en suis gavé depuis trois semaines, il fallait que ça sorte :mrg: