Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

• 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:

Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
111
112
J'ai dit "presque" :diable:
113
114
Et hop

:up:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

115
Un article qui va te plaire

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-363423,0.html

C'est vraiment débile. Quand je pense que ce gars a failli être président :ptdr: Vivement qu'il prenne sa retraite, celui là
116
Morceaux choisis

Citation :
amener le taux maximal de l'impôt sur le revenu à 40 % en remettant en cause un certain nombre de "niches" fiscales ; ramener à 30 % le taux maximal de l'impôt sur les sociétés et réformer la taxe professionnelle ; compenser les effets de la hausse du Smic par un abaissement des charges sociales pour les entreprises, afin de favoriser le recrutement de salariés peu qualifiés ;

Citation :
Ne nous laissons pas abuser par les idées toutes faites : la diminution des dépenses publiques n'a pas pour effet de freiner l'activité, son objectif étant de restaurer la confiance et de mobiliser l'épargne thésaurisée. De multiples exemples le prouvent.

La perle

Citation :
L'Etat n'a pas une culture de l'efficience. Il ne sait pas adapter ses moyens parce qu'il définit mal ses objectifs à long terme.

L'entreprise comme garrante de vision à long terme :ptdr:
117
:idee2:

hé gab salaud tu peux te permettre de faire des checks "ronde de nuit" en pleine journée!!
Quelle chance tu as! :aime2:
118
Ouais, top classe

Je vais plutôt passer des coups de fil, tiens...
119
120

Citation : L'Etat n'a pas une culture de l'efficience. Il ne sait pas adapter ses moyens parce qu'il définit mal ses objectifs à long terme.

Venant d'un gars qui a été premier ministre pendant des années, c'est un drôle d'aveu.

:diable:

Ce qui est quand même inquiétant, c'est le systématisme de ces gars qui trustent les médias à nous seriner toujours la même chanson : "laissez la bride sur le cou à nos chères entreprises. Elles iront mieux demain et vous serez bénéficiaires".

Le fait que depuis des dizaines d'années maintenant en France (mais depuis plus longtemps encore ailleurs), cette politique n'a produit que des échecs politiques, humains et sociaux ne suffit toujours pas à la disqualifier.
Vous essayeriez, à votre niveau (familial, au boulot etc...) de vous comporter avec un tel aveuglement, vous en paieriez le prix fort TRES rapidement.
Là, non.
Ces mecs peuvent continuer à dégoiser à longueur de colonne. Pffff

:fache: