Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:

• 203 réponses
  • 15 participants
  • 2 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment qu'il m'a énervé le Diplo ! :furieux:
:furieux:

C'est vrai quoi, lisez cet article de l'édition du mois de mars 2004 du Monde Diplomatique. Ca énerve, même si c'est très bien écrit d'ailleurs.

:furieux: :furieux:

Je vous donne pas d'ordre, hein, mais lisez-le ! :mrg:

Avertissements aux paresseux :

Je sais, c'est un peu long, y a pas beaucoup d'images et de couleurs, mais tout le monde n'a pas la chance de paraitre dans OK magazine !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
La déloc des services je baigne en plein dedans :8O:

Les chinois sont en train de nous piquer le dévellopement des sièges pour Sicma

Les Yougos nous piquent le calcul pour PSA.

Airbus lance des appels d'offre internationnal via internet pour les Etudes

Pareil pour PSA

...

Bref c'est la dèche, j'me donne encore un an a faire du BE aprés j'irai faire pousser des patates et élever de vaches dans ma Corrèze natale :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
13
:up:

Autant de fois qu'il faudra

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
15
Nous sommes tous responsables de N. Miguet et ses petits actionnaires a nous, pas actionnaire pour un sou qui entre un Moulinnex a 50 euros et un autre Seb a 40 euros (dont une partie est fabrique en chine), choisi le Seb ! C est le tragique du capitalisme, tout a chacun est l encule de l autre (en tout etat de conscience)!
16
C bo ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Malheureusement, on n'a pas trop le choix :((
18
Je parlais de l'article, pas de l'enculade :non:
Quoique l'un dans l'autre ...

Ok je sors ... :mdr:
19
Je l'ai lu... tu aurais pu prévenir revérend, c'est hard :nawak:

Ce qui me scie le pus, mis à part les différences de sort entre les employés et les patrongs enumérées à la fin de l'article, c'est ça :

Citation : M. Blayau débarque à Moulinex début 1996 en archétype du patron au goût du jour. Rien de ce qui se termine en ing ne lui est étranger : downsizing, outsourcing, re-engineering sont les lieux familiers de sa pensée du progrès. Comme souvent, un rapport du cabinet McKinsey a pour fonction de certifier dans les termes de la novlangue managériale l’inéluctable bienfait du coup de machette qui va s’abattre

Les mots sont bien trouvés, le style rappelle celui d'Oncle Bernard de Charlie...

Novlangue... plus je m'approche de ce secteur d'activités bucolique où vous oeuvrez déjà, plus je me dis que je devrais pas... :??:
20

Citation : pas de l'enculade
Quoique l'un dans l'autre

Presque bonne pour une Alerte Citation celle-là....

Oh et puis si, je l'y mets dans l'Alerte Citations :mdr: