Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

• 669 réponses
  • 58 participants
  • 29 083 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!

Afficher le sujet de la discussion
226
C'est pas faux, mais ca resterait du GAS pas reflechi, sachant que la MT ne propose pas exactement ce que je recherche a l'heure actuelle.:-D
Elle est relativement pas chere, et je prefere ses drums a celles d'une Volca Beat par exemple (meme si c'est bien plus basique), mais au final elle reste super limitee sans mods. Le truc c'est que j'aimerais a moyen/long terme avoir un setup hardware autonome. La j'ai un synthe mono, idealement le prochain achat serait un truc pour les drums et qui ait des capacites de sequences un poil plus evoluees que la McB.
227
Octatrack + AR ?
:-D
228
Octa +A4 serait le truc ultime pour moi. L'AR, bof, je suis pas assez dans le trip drum synth pour avoir besoin d'un truc pareil.
229
Donc, tu cherches une BAR, mais entre une BAR et un synthé, tu préfères le synthé.
Interesting. :-D
230
Nan entre une bar et un sampler, je prefere le sampler et du coup si je prends encore un autre truc ca serait un autre synthe.
231
Akai va bientôt sortir une petite abr full analogique avec petit séquenceur intégré. :oops2:
232
"bientot", connaissant inmusic ca sera pour noel 2014...:oops2:
233
Akai va bientôt sortir une Monotribe. :oops2:
234
Merci Traumax pour cette discussion, j'ai passe une partie de mon apres-midi a browser des bars aux grooveboxes, en passant par les pedales d'effets...:oops2:
235
J'en suis à hésiter entre deux tables de mixage là.
236
Ca c'est bon, j'ai une table DJ 2 voies, ca devrait encore suffire, sauf si je GAS comme un porc...:-D
Mais avec la fin de ma these et mon annif qui approche, je me suis dit qu'en effet, ca serait moche de ne pas celebrer un peu...icon_facepalm.gif
237
Va falloir changer de thread en fait. On est pas si réfléchis que ça. :-D
238
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...:oops2::-D
239
Spas faux. Note que je me tire la nouille sur deux tables à 120 balles pièce.

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 20:35:06 ]

240
Citation de CloudBreak :
Bah non, on est vachement reflechi en fait. On en est a se tirer la nouille en bavant sur thomann avec la calculette et le releve de compte a cote, plutot que de poster des photos de trucs qu'on achete a credit comme les gros glands du thread d'a cote...:oops2::-D

241
242
Ayé, j'ai commencé à lancer des perches. Ca devrait mordre. Ca devrait me couter pas mal plus cher que prévu aussi. icon_facepalm.gif
243
Des details !!:-D
244
J'ai demandé a darenager le prix pour ajouter un mod MIDI. Mais je suis en train de voir que ça sera peut être pas possible de synchroniser comme ça non plus.
J'ai répondu à une annonce pour une Allen & Heath ZED 10

Donc, on en est à :

Microbrute
Mod Drums pour Monotribe
Mod Midi pour Monotribe
ZED 10
Et la cablasse y afférent.
245
Cool. Moi je regarde toujours. Je me dis qu'une Electribe ESX ca serait pas si mal en fait... Mais bon, pas non plus 100% convaincu... Et puis ils les font plus neuves...
246
Et puis ca fait Kevin. :-D
247
Ouais a mon age il serait temps d'avoir une Elektron sinon j'aurais vraiment rate ma vie...:oops2:
248
korg-electribe-esx1-499546.jpg

octatrack.jpg

Je crois que bon.
249
Elle etait quand meme plus classe avec les boutons noirs l'octa.:bave:
250
Bon finalement j'ai pris un ipad, qui me servira a plein d'autres trucs que la musique et qui me permettra enfin de bazarder le bordel que j'ai pour mixer en ce moment.