Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 120 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
101

Je résiste fort à un Gas d'Audi

 

 

nan je déconne redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

102
Oui mais chez toi ne compte pas en disènes ni en centènes. Un mec qui a trollé les dinosaures c'est juste laporte. D'aillleurs le virus qu'ils viennent de déterrer Rev appelait ça la chtouille.
103
Citation de le :
Je résiste fort à un Gas d'Audi
  nan je déconne


on a eu chaud icon_facepalm.gif
104

j-sk

ça s'attrapait qu'on on serrait les stegosaures d'un peu près...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105

n'empeche, quand j'achete une gratte, je reflechi murement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

106
Citation de le :
n'empeche, quand j'achete une gratte, je reflechi murement
Le privilège de l'âge...
107

le privilège du portefeuille limité surtout

(bien que j'en connaisse ici même des qui ont un portefeuille plus limité encore il me semble, et qui GASent pourtant à tout va facepalm )

En fait c'est le côté rebelle à la société de consommation qui parle : j'essaie de ne pas avoir le reflexe consumériste en tant qu'outil de compensation privilégié ou systématique.

enfin j'essaie, mais j'y arrive pas tout le temps icon_diablotin.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:24:18 ]

108
moi.. j'ai passé l'age de la révélation .. oh 'tain.. je lévite...
109
Non mais vous oublié que j'ai presque l'âge du curé :oops2:

et puis no comment sur mes pratiques de consommation !
c'est beaucoup mieux qu'avant :bravo:
et c'est parce que je suis exigeante et difficilement satisfaite mais quand j'ai trouvé ce qui me convient je garde:-p
et puis j'en ai marre de me justifier !

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 19:44:11 ]

110

mais te justifie pas ! bravo

C'est pas parce qu'on te chambre que tu as des raisons à donner. Eclate-toi comme tu l'entends quoi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)