Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 12:18:58anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
102Posté le 05/03/2014 à 18:06:39
Oui mais chez toi ne compte pas en disènes ni en centènes. Un mec qui a trollé les dinosaures c'est juste laporte. D'aillleurs le virus qu'ils viennent de déterrer Rev appelait ça la chtouille.
(bien que j'en connaisse ici même des qui ont un portefeuille plus limité encore il me semble, et qui GASent pourtant à tout va )
En fait c'est le côté rebelle à la société de consommation qui parle : j'essaie de ne pas avoir le reflexe consumériste en tant qu'outil de compensation privilégié ou systématique.
Non mais vous oublié que j'ai presque l'âge du curé
et puis no comment sur mes pratiques de consommation !
c'est beaucoup mieux qu'avant
et c'est parce que je suis exigeante et difficilement satisfaite mais quand j'ai trouvé ce qui me convient je garde
et puis j'en ai marre de me justifier !