Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 131 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
111
Ah bon
J'ai ta bénédiction ? Curé :oops2:
112
Citation :
et c'est parce que je suis exigeante et difficilement satisfaite mais quand j'ai trouvé ce qui me convient je garde
pareil !
113

mais oui Bary, comme la pub pour Gibson, j'ai jamais proné l'amour exclusif pour une seule gratte. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

114
c'était pour la vanne :
bénédiction/ le révérend :bravo:

Geronimo
;)
115
"Elle a suivi la voix de la tentation" dit Mr Powell.
116
hier j'ai teste la nouvelle gibson melody maker 2014 au star's music de Lyon (beau shop!), j'avoue que j'etais partis pour repartir avec, mais bof. Pas fan du son, je crois que les P90 ne me plaisent pas. Par contre ils avaient une Tele James Trussard :bave:
117
Moi j'ai essayé une LP Standard 2014 chez mes potes de Star's Music bah j'aime pas du tout
aucun caractère , rien à voir avec la trad 2014 qui elle sonne bon la LP historique
118
Bon, ben je viens de faire une demande de devis chez Wild Custom :oops2::bave:
119
Citation de 8.5 :
Bon, ben je viens de faire une demande de devis chez Wild Custom :oops2::bave:

attention, ça sent le déflaguage de topic pour toi, là... :-D
reporte, procrastine !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

120
Ouh non, je leur ai bien dit que c'était pas pour demain, de toute façon pour l'instant j'ai 50€ sur le compte guitare :-D
Non mais ça me branche de savoir combien ça coûterait en sur mesure. Wild ils font des choses magnifique, d'autres que j'aime beaucoup moins, mais en tout cas ils ont l'air de très bien travailler. Donc si pour le prix d'une G&L de série je peux avoir un modèle unique avec marqué "entrecote" sur la tête why not ?