Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 141 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
191



Han les patchs bien 80's de batard dans la deuxième vidéo. J'entends la voix d'Annie Lennox qui me dit : vas-yyyyyy achèèèèèèèète...
:bave:

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 23:16:16 ]

192
Tu te fais du mal. Achete-le, il est bien. Manque juste un midi out pour etre parfait.
193
Nan mais c'est ça le plaisir du GAS aussi. Quand j'aurai rincé toutes les demos YT que je trouve, la je validerai mon panier. :-D
194
Bon, je me dis, tant qu'a faire, pourquoi pas ajouter un BeatStep ?
Ah mais la monotribe n'accepte pas le midi. Il me faut un mod midi.
http://monotribemods.blogspot.co.uk/

Ah mais attends, il fait un mod qui rajoute un oscillo, et un autre qui permet de tweaker les sons de rythmiques ?

:bave:
195
La monotribe accepte le CV/Gate, le beatstep sort du CV/gate. Donc le mod midi est inutile. La c'est juste du GAS pas reflechi Trautrau...:oops2:
196
Je pense pas pouvoir controler les drums en cv/gate.
197
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
La monotribe accepte le CV/Gate, le beatstep sort du CV/gate. Donc le mod midi est inutile. La c'est juste du GAS pas Trautrau reflechi...:oops2:
fixed
198
je viens de faire le compte, on monte à 600 balles.
1904561.gif

199
Citation de Traumax :
Je pense pas pouvoir controler les drums en cv/gate.


Non en effet mais apres tout depend de ce que t'entends par controler. Si tu veux jouer manuellement les drums, alors oui il te faut probablement un mod MIDI. Si tu veux sequencer les drums, alors que le sequenceur interne de la mono n'a pas grand chose a envier a celui du beatstep.
200
Si, 16 patterns en mémoire. :-D

Bon, après, j'ai juste à développer mon skill sur la monotribe. J'arrive deja a faire deux trois trucs cools. Je vais m'en tenir au plan initial en fait.
Add a Microbrute first.
Après, je peux toujours me payer un ou deux mods plus tard.