anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
- 669 réponses
- 58 participants
- 29 394 vues
- 51 followers
Anonyme
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!
Anonyme
rendu oboslète par le marketing.
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
sqoqo
Anonyme
Traumax
le titre du thread est trop abscons ou bien ?
Jimbass
On doit prononcer [armane kardonne] ou [armand cardon] ? Ça m'empêche de trouver mon calbut'
Maintenant ca se prononce "Samsung".
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
J'espère qu'il n'aura pas l'outrecuidance de surenchérir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
J'ai revendu 1 baril de dxr10 contre 2 barils de dbr10
Du coup ça coute plus cher, mais moins cher en fait, sauf si on rajoute le 1801 pour le bas.
Bon.
Je vais me pendre.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 02:23:29 ]
le reverend
2 darils de dbr10
un c'est déjà beaucoup (voire trop dirons certains)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Achat mûrement réfléchis puisque servira aussi pour les barbeucs au milieu du jardin.
Anonyme
Contre l'achat : j'ai déjà un rack TLAudio qui permet aussi de faire subir les pires outrages au signal sonore en rajoutant des harmoniques lampesques par cagette de 100.
Pour l'achat : le prix a été divisé par 3 depuis sa sortie.
Traumax
Nous savons que le processeur a récemment été loué pour le mixage d’un film de JAMES BOND !
Un argument de plus en faveur.
De mon coté, j'ai vendu quelques trucs, je suis a la tête d'un coquet solde paypal de 450 balles, dans le projet d'acheter un objectif qui coute 380 € neuf. Je l'ai vu à 290 e d'occase, mais j'attends d'abord la réponse d'un mec qui le vend 200.
Sachant que rien que sur les deux premiers mois de l'année j'ai réussi à économiser de quoi en acheter presque 2 neufs sur mes frais mensuels.
L'anti-gas est total.
Anonyme
Traumax
Dr Pouet
Jimbass
Pas plus tard que ce week-end, j'ai vu le chanteur de Gorod se mettre son Sennheiser dans le gosier pour chanter (enfin, j'me comprends) sans les mains.
D'après son bassiste, il en consomme 3 ou 4 par an à faire ca.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Traumax
J'achète maintenant cet objectif neuf au prix de 360 €, ou j'attends une hypothétique occasion qui sera vraisemblablement entre 250 et 300 € ?
le reverend
T'es sur le topic des patients ici.
Traumax
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte