Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 381 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
151
Ça vous parait pas un poil cheros? Chez G&l on est à 1800 prix catalogue et il y a visiblement moyen de trouver de la asat classic bluesboy à 1200/1300 roros

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 16:46:12 ]

152
Tu n'auras vraisemblablement pas toutes les options que tu souhaites, à prendre une G&L "de série".
153
C'est même pas dit. Enfin je me garde de toute façon le devis sous le coude, mais là plus de 2000balles ça sera clairement hors budget
154
Ou alors pour tes 45 berges. :-D
155
6 mois de mure reflexion, mais me voila l'heureux propriétaire d'un mesa boogie roadster :bave:

trop de sons tue le son

 

 

156
157
bonne came :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

158

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

159
x
Hors sujet :

Qui à part éventuellement dave mustaine pourrait se montrer avec ce truc ? :oops2:
160
un mec qui a une putain de cote de maille en concert en tout cas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)