Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi

  • 669 réponses
  • 58 participants
  • 26 380 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion anti-GASfanzine, le topic de l'achat mûrement réfléchi
Toi aussi tu as décidé de ne plus être esclave de tes pulsions dépensières de pognon ? Toi aussi tu as décidé de prendre le temps de réflechir ton choix, de peser le pour et le contre, de comparer et accessoirement de foutre du grisbi de côté ?
Ce sujet est pour toi mon brave cybercopaingue!


Afficher le sujet de la discussion
171

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
@67 :

Novation Ultranova
Sinon le Mininova mais c'est le meme probleme que le Microkorg pour l'edition (comme pour le Venom d'aillleurs).
La BassStation 2 n'est pas polyphonique.
Sinon y a egalement le Studiologic Sledge mais c'est plus encombrant.
173
rev : :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

174
flag
Al bundy vs Georges abitbol
175
Je commence gentiment à lurker les synthés Arturia. Ca me passera surement assez vite, le principal problème est que j'aurai pas le temps de m'en servir. J'ai deja pas le temps de jouer avec ce que j'ai en ce moment.






















Mais merde quoi, Monotribe + Microbrute = :bave:
176
C'est marrant je lurkais sur la monotribe en me disant que ca ferait un chouette second oscillo pour mon microbrute...:-D
177
Depuis plusieurs semaines (mois?) j'ai envie de changer les micros de ma gratte en HSS.
2 marques sélectionnées :
Bare Knuckle
Kami (6 mois de délai minimum :surpris: )

Et puis ce thread est sorti ya pas longtemps et...toutes les certitudes que j'avais ce sont envolées :-D

2 nouvelles marques, françaises qui plus est, me font grandement de l'oeil maintenant :
SP Custom
Tornade MS
...avec des délais raisonnables.

Du coup, je crois que je vais patienter encore un peu, ça devrait être ok pour noël :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

178
Alors l'oscillo du monotribe, c'est rigolo, mais ca pisse pas loin. Tu es vite TRES limité. C'est pour ça que je lui adjoindrais bien un Microbrute.
Si c'est vraiment le synthé supplémentaire qui t'intéresse, j'irais plus vers un Volca Bass ou Keys.
D'ailleurs je viens de constituer ma liste d'envies chez thomann. :bave:
179
Volca, bof, pas de CV in donc pas ideal a interfacer directement avec le McB... De toutes facons c'etait juste un delire temporaire. Comme toi j'ai pas le temps de faire grand chose avec ce que j'ai deja en ce moment. Le temps venu, je me prendrais une Elektron de bourgeois et la question sera reglee.:-D
180

un roadster a la maison, c'est bien. c'est tres tres bien meme.

le master est tres progressif.

 

mais va quand meme falloir gaser un attenuateur.

vous pensez quoi de ca ?

trop de sons tue le son