C'est désormais officiel, la Juventus Turin, mais aussi la Lazio Rome et la Fiorentina joueront l'an prochain en Serie B suite à l'affaire des matches truqués dans le Calcio. Le Milan AC reste en Serie A mais ne jouera pas la Ligue des champions et partira avec une pénalité de 15 points. La Juventus Turin, dépossédée de ses titres de champion 2005 et 2006, en comptera 30, la Fiorentina 12 et la Lazio Rome 7.
La Juventus a longtemps semblé condamnée à la Serie C. C'est tout comme... Il lui faudra réussir un parcours sans faute pour se maintenir. L'affaire touche cette fois à sa fin, les équipes sont punies et vont devoir reconstruire.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3246Posté le 20/07/2006 à 15:25:08
Tsss tsss
suis encore over-hyper booké ( visite d'appart pour Eugène aujourd'hui , suivie de démenagement , rendez avec la banque , le fisc , etc... )
mais pour faire simple c'est moi qui vous téléphone quand j'ai une eclaircie....
C'est bien les fonctionnaires ça, c'est quand il sont en vacances qu'ils bossent le plus (je sais l'humour anti fonctionnaires ça fait FN de base alors je )