Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 13:06:55Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Nan nan pas de pb , j'aime bien l'humour-provoc...
pour Eugène je te raconterai au resto ( en bref , je veux prendre la tête à personne )
ç'est sur-réaliste , on etait à 2 doigts de la mise sous tutelle + hopital psy...
Franck : j'ai écouté NORTH
tu ne nous avais pas habitué à ces sons cosmiques par dessus tes nappes ( qui sont toujours aussi sublimes )
on dirait du son à l'image ?
Le morceau est-il fini ?
J'ai l'impression qu'il manque qq chose mais je suis peut-être trop carré dans mon approche...
Ho ho c'est vraiment très sympa : ses interventions sont aérées , il a su bien se placer sans trop en faire , tout respire.
bien vu , bien joué les gars...
Eh bien... désolé les gars mais mon emploi du temps à fait que je n'ai pas pu caler un rencart avec vous.
ce mois de juillet restera pour moi une folie qui se termine demain par le déménagement de mon pote.
suivi d'un petit dimanche en famille , puis j'attaque ma cuisine.
j'essaierai de prendre un peu de repos versla mi-aout en Lozère.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3259Posté le 31/08/2006 à 17:32:09
Salut mon J-M :
Aaaarf m'en parle pas : un début merdique au possible ( et une qualif uefa tirée par les cheveux )
Pedretti vient de signer : tout le monde dit que c'est une buse mais j'ai toujours eu un faible pour les n°10 ... Alors on verra.
bon je finis ma cuisine et je vous propose un gastos ( je sais , je rame ...)