Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances

• 3 783 réponses
  • 59 participants
  • 47 510 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Punks, Mods, Rasta, Skins. vos courants et tendances
Pedretti est exactement le genre de joueur que Guy Roux peut remettre au top, mais Guy Roux est il toujours là ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
3261
On verra , mais clair que ce mec fait le yoyo ...
ça été tes vacances ?

voilà à quoi ressemblait ma cuisine il y a quelques temps :

c'est bientôt fini , mais j'en ai vraiment marre du bordel , de la poussière
3262
T'avais qu'à embaucher 5 polaks à 3€ la journée..... comment ça je suis du médef ??

Ouaih les vacances était cool, j'ai bien profité de mon bout de choux qui dit au moins 10 mots et mime au moins 15 animaux.... pour le reste avec ce temps c'était pas top.
3263
Mouaif je suis assez chiant , comprend par là que je suis exigeant....
un pote s'occupe de ça très bien mais ça traîne en longueur , ça me mine un peu de retrouver tous les soirs un bordel immonde.
Pour le reste rien de neuf : j'ai fait de la rando ( très soft ) dans les Cevennes ( putain que c'est beau ) et il semble qu'Eugène s'isole de tous ses amis...
la vie peut-elle être un long fleuve tranquille ?
3264
Mais comment vous faite la bouffe pendant ce temps là......

en parlant bouffe j'espère que Mercredi on va bouffer du macaroni.... (putain y fait dans la finesse le Mistouf !)
3265
Mon ptit cousin en première page du site de l'ASSE, c'est le pti blond en bas au milieu

3266
Ca fait quand même drôle de lire le résumé du premier match pro de mon ptit cousin alors que ce môme je m'amusais à le faire shooter dans un ballon quand il avait 3 ans

Citation : 1 septembre 06

L’ASSE, new-look et dominatrice, a monopolisé le danger pendant 90 minutes. Un but de Piatti en début de seconde mi-temps a concrétisé sa nette supériorité.

«Garder le rythme et donner du temps de jeu». Pour l’équipe stéphanoise, les enjeux de ce rendez-vous amical étaient vite cernés. Privé de 5 «internationaux» Africains et de Daniel Bilos, tous retenus par leurs sélections nationales respectives, Ivan Hasek, qui avait également laissé souffler Julien Sablé, Christophe Landrin et Ilan, avait ainsi l’occasion de passer au révélateur plusieurs «non titulaires» et espoirs du club. A tel point qu’au coup d’envoi, seul Zoumana Camara, promu capitaine, avait participé à la dernière victoire face à Lens.

Baigné par un temps estival, le stade Faurestier d’Aix-les-Bains était rythmé par une ambiance bon enfant toute acquise à la cause verte. Sur le terrain, le Servette de Genève confirmait, d’entrée, qu’il était bien un sparring partner à prendre au sérieux. Mais, après quelques banderilles suisses, l’ASSE posait petit à petit ses griffes sur le jeu. Deux crochets successifs de Piatti provoquèrent les premières slaves d’applaudissements (5e). Haché par trop d’approximations, la partie avait des difficultés à s’emballer. Côté suisse, une frappe Treand alla mourir dans le petit filet de Viviani (12e). Cinq minutes plus tard, Vitkieviz récupéra un bon ballon, frappa instantanément mais un retour de Camara dévia le ballon en corner. Cet avertissement réveilla complètement les Verts.

Guarin sur la transversale, Gomis sur le poteau

L’ASSE répliqua par un coup de tête trop aérien de Gomis (18e) et surtout par une frappe croisée de Sakho difficilement maîtrisée par Boughanem (22e). Les Verts s’enhardissaient encore. Un terrible missile de Guarin de 30 mètres s’écrasa sur la transversale (24e). Des «Allez les Verts» s’élevaient des tribunes quand, sur un long centre de Sakho, Gomis décroisa sa tête mais le ballon fut repoussé par la base du montant droit (25e).

Les Stéphanois combinaient de mieux en mieux. Dabo se fit chiper une balle de but puis Sakho ne cadra pas son coup de tête. La frappe lointaine de ce dernier l’était mais Boughanem fut vigilant avant de voir filer à côté une reprise de Piatti (35e). L’ASSE poussait encore et secouait la défense genevoise. Lancé par Piatti, Gomis exécuta une frappe trop croisée (42e). Enfin, un coup franc rasant de Guarin bloqué en deux temps boucla les quarante-cinq premières minutes.

Piatti touche au but

Au retour des vestiaires, Camara laissa sa place et le brassard de capitaine à Hognon. Benalouane et Ilunga entrèrent également en piste. L’entame stéphanoise fut idéale. Sur une ouverture de Guarin, Piatti enchaîna un joli contrôle et une frappe imparable (47e). La réplique suisse fut immédiate. Un coup franc vicieux de Youksuzoglu obligea Viviani à son premier arrêt de la soirée.

Les Verts gardent le monopole du danger

Très vite, les Stéphanois reprirent la direction des opérations. Sur une passe lobée de Gomis, Sakho fila au but mais manqua la cible (54e). Deux minutes plus tard, ce fut au tour de Piatti de se présenter seul devant Di Stephano qui gagna son duel (55e). Le milieu de terrain argentin était dans les bons coups. Il servit Gomis, signalé in extremis hors-jeu.

Les Verts avaient toujours le monopole du danger. Gomis buta sur une sortie décisive de Di Stefano (71e). A l’affût, Piatti ne put en profiter. Dans le dernier quart d’heure, des encouragements nourris accompagnèrent les entrées de Dernis et Piquionne. Ce dernier fut tout près de concrétiser sa première occasion. Il devança la sortie de Di Stéphano mais ne parvint pas à redresser sa frappe (80e).

Au final, les Verts, appliqués pendant 90 minutes, avaient bien fait leur travail. Les applaudissements du public savoyard et le bain de foule géant furent là pour le confirmer.

A Aix-les-Bains, stade Forestier, 1400 spectateurs environArbitre : M. Bien
Score à la mi-temps : ASSE 0–0 Servette de Genève
But : Piatti (47e) pour l’ASSE

ASSE : Viviani, Badel (puis Ilunga 46e puis Piquionne 77e), Perquis, Camara (cap) (puis Hognon (cap 46e) puis Dernis (77e), Damien Moulin :aime: (puis Benalouane 46e), Piatti, Hautcoeur, Guarin, Dabo, Gomis, Sakho. Entr. Hasek

Servette de Genève : Marques, Di Stephano, Boughanem, Ratta, Bratic, Girod, Pizzinat, Londono (cap), Vitkieviez, Chedly, Treand, Barea, Wissam, Gorgane, Youksuzoglu, Pont, Muller, Mutombo, Cravero.. Entr. Aeby

3267
Alors c'est mort ????
3268
Meuh nan : je suis charette de tous les côtés....
pour ton ptiot cousin ouai je comprends ça doit te faire drôle : un peu de fierté aussi ?

Normalement , je serai plus dispo la semaine prochaine , donc on bloquera une date pour un resto dans la 2ème quizaine de septembre , si ça vous convient.

Bib tu dors ?
3269
Euh si j'ai bien compris ce topic ne parle plus de son sujet initial? Je peux peut-être le déplacer dans le pub?
3270
Ce vendredi et l'autre vendredi I'm not free!

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun