Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est trop bon

• 247 réponses
  • 30 participants
  • 12 624 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est trop bon
Bon alors,

Citation :
1928206.jpg

Miam ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
71
j'ai acheté ça aujourd'hui

bonne-maman-confiture-fraises-370g.jpg

Ben c'est pas mal du tout ! :bave: (et y'a trois fois rien sur la liste des ingrédients :bave: )
72

Bonne maman est une marque dont le nom n'est pas trompeur, y a absolument aucun produit chez eux qui ne contienne autre chose que les ingrédients de base, chose probablement unique dans l'agroalimentaire industriel.

Leurs mousses au chocolat sont partioculièrement savoureuses, et comparer la liste des ingrédients (oeufs, sucre, chocolat) avec celle de la merde de chien vendue par Danone est assez lollesque.

73
PT > Tu ne connaissais pas les confiotes "bonne moman" :8O:?

Chez moi, en plus de celle à la fraise, tu peux ajouter framboises, groseilles, oranges amères, ... 'y en a plein :bave:!!!

'faudrait d'ailleurs que je teste celles-ci:

http://dunouveauencuisine.com/wp-content/uploads/2013/10/Confitures-Duo-de-Bonne-Maman.jpg

... Ou bien les faire moi-même, ça s'rait pas mal non plus :-D!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

74
Citation :
PT > Tu ne connaissais pas les confiotes "bonne moman" :8O: ?

Si mais j'ai jamais été trop confitures en fait. [mylife]Comme j'ai commencé à prendre de sales habitudes alimentaires ces derniers temps, (pratiquement rien à manger le matin, et du fat midi et soir) et je préfère ça plutôt que le beurre :bave: [mylife]
75
Truelle, il faut que tu goûtes celle-là : c'est local (c'est un pote qui la produit :oops2: ), et il y a encore moins de choses dans la liste des ingrédients (pas de jus de citron).
Existe aussi en bio. :-D
1921236.jpg
76
je note pour la prochaine fois si je trouve :bave:
77
Un truc a essayer, c'est super bon et surprenant, c'est le jus d'abricot avec un peu de citron presse. raaaaah:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

78
pain de seigle grillé au grille pain, st nectaire et jambon coupé à la poêle à feu vif. Ensuite on tartine ça sur le pain, et on laisse quelques minutes, histoire que le pain ramollisse et rentre en symbiose avec le gras. C'est rédoutable :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

79
80
jgctb: les bananoffé (pas sur du nom) de chez Gü.