Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai goûté, c'est trop bon

• 247 réponses
  • 30 participants
  • 12 612 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion J'ai goûté, c'est trop bon
Bon alors,

Citation :
1928206.jpg

Miam ! :bave:
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Viens vérifier par toi même !

Je t'avoue qu'il y a 2 endroits de France où j'ai jamais foutu les pieds, c'est la Bretagne, pis le centre sud ouest, genre Limoges.
112
Et Orléans?
113
pareil, si tu passes vers Limoges, t'es le bienvenu.:bravo:
114
Orléans déjà venu quand j'étais pitit.
Seth : fais gaffe, je pourrais rappliquer, du coup.:oops2:
115
je suis sérieux.:bravo:
116
Citation de youtou :
Citation :
Viens vérifier par toi même !

Je t'avoue qu'il y a 2 endroits de France où j'ai jamais foutu les pieds, c'est la Bretagne, pis le centre sud ouest, genre Limoges.

Sérieux, youtou, le jour où tu viens en Bretagne, je te fais la visite guidée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

117
Youtou > Je pourrais pas t'héberger, mais si tu passe fait signe si tu veux aller manger ou boire un coup :bravo:
118
En fait, youtou, il pourrait faire un super tour de France génial hébergé partout.
Mais il le fera pas, pour pas s'exposer.
Youtou, on t'aiiiimeuuuuu ! :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

119
Citation de Seth :
pareil

Tu n'es jamais venu en bretagne toi non plus ? Ben comme youtou alors, si un jour tu passe dans le coin n'hésite pas :bravo:
120
x
Hors sujet :
Citation :
En fait, youtou, il pourrait faire un super tour de France génial hébergé partout.
Mais il le fera pas, pour pas s'exposer.

ben c'est surtout que la Bretagne, ou pire Bordeaux, depuis Nancy c'est pas vraiment à côté.
je remarque toutefois qu'il y a un autre pubien à Nancy, mais qu'il a jamais voulu qu'on se rencontre IRL (la classe, m'enfin bon bref), et un autre cidevant hurleur libraire qui habite à une petite heure de route pour moi, la moitié + séjour au poste pour denfert, jamais vu non plus.