Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 969 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1201
En 432 j'espère, sinon t'es un salaud de nazi.
1202
Pourquoi salaud ? de suite les préjugés :oops2:
Pas assez de dynamique en 432....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1203
C'est bien ce que je dis t'es du genre a foutre des croix gammées sur tes PCBs.:oops2:
1204
Nan mais ça sert à rien de lui parler, depuis le début du thread il est en mode monologue complet, il a jamais répondu à une seule question ni tenu compte d'une seule proposition.
1205
Citation :
Pas assez de dynamique en 432....


C'était pas plutôt 732 pour la p'tite virée de Charles Martel ?
1206
Citation :
Nan mais ça sert à rien de lui parler, depuis le début du thread il est en mode monologue complet, il a jamais répondu à une seule question ni tenu compte d'une seule proposition.

C'est une nouvelle d'anticipation ce topic.....écrit avec des gants en aluminium.....moi j'aime bien..........
1207
Citation :
il est en mode monologue complet

lapsus visuel: j'ai lu "analogue"

ça se tient !

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 21:55:55 ]

1208
Citation :
Pour celui qui me dit d'aller voir un dermato bin t'as pas l'air de comprendre qu'ils n'ont de toute façon PAS LE DROIT de me confirmer que c'est lié aux ondes. Les plus hypocrites sont juste ravis de voir de plus en plus de clients au fur et a mesure qu'il y a de plus en plus d'ondes, les plus sympas essaient parfois de faire comprendre desesperement aux patients de maniere subtile car s'ils disent clairement que c'est du aux ondes ils risquent leur diplome pour "charlatanisme".

oui, une branche de la Secu les finance d'ailleurs pour le temps utilisé pour dissimuler l'action des ondes

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 21:57:42 ]

1209
Je cherche la courbe oxygene recente, disons 50 a 100 dernieres annees

Le reste je reponds demain promis

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1210
Dans ta promesse, n'oublie pas:
Citation :
En vrai c'est marrant que tu te dises que tes démangeaisons probablement bien réelles viennent de trucs délirants, et que t'occultes tous les facteurs réels de causalité.

Citation :
Si ça te démange sans lien apparent avec quoi que ce soit (avec ou sans ondes, si j'ai bien commpris), t'as pas pensé à tout simplement voir un dermato ?