Les D.A.W. et l'ecologie
- 5 991 réponses
- 79 participants
- 251 863 vues
- 63 followers

daril

Voici un lien a lire avec attention :
www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Dr Pouet

Ça me rappelle une anecdote :
Ivre virgule, il peine à retrouver sa chambre d'étudiant. Ensuite la porte refuse de s'ouvrir, la clé ne s'enfonce pas correctement... Tant pis, dodo devant la porte.
Le lendemain : le bonhomme est retrouvé couché par terre, un étage au-dessous, et une pièce de 5 francs à la main.

daril

Anonyme

Anonyme

daril

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/l-oms-dans-les-griffes-des-lobbyistes-04-04-2017-2117123_57.php?google_editors_picks=true

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

daril

comment savoir si vraiment le nombre d'EHS augmente ?
Les cas d'EHS n'explosent pas parceque les médecins ont trouvé la case où parker les EHS: ils appellent ça le "burn-out".
Un effondrement du système nerveux central, suite à une exposition chronique à des stimulis électromagnétiques. Euh non, officiellement tout est psychologique bien sur. C'est à cause du "stress" au travail.
Il/elle ne travaille pas? Mince, c'est à cause du "stress" parental.
Il s'agit d'un enfant de 4 ans? Mince, comment expliquer un tel niveau d'épuisement? Par lesurmenage à l'école maternelle bien sur! C'est vrai quoi, il y a une telle pression de ne pas déborder pendant ses séances de coloriage, c'est nerveusement insoutenable!
La vérité c'est que c'est la pollution environnementale, ondes en premier lieu, qui épuisent le système nerveux. Un petit stress d'origine psychologique par dessus, et c'est la goutte qui fait déborder le vase. Seulement les patients et médecins ne retiennent que la goutte qui a fait déborder: le stress psychologique. Parfois meme ils ne le trouvent pas, mais c'est pas grave, on le relie à l'arrivée d'un enfant, un départ en retraite, un décès dans la famille, un déménagement etc pour justifier le truc et c'est bon.
Le problème c'est que en collant une étiquette "burn-out", les patients ne vont pas chercher plus loin et en particulier les causes véritables. Cela contribue à masquer l'explosion du phénomène.
Et quand bien meme, il est beaucoup plus valorisant de dire qu'on a fait un burn-out (image de gros travailleur, grosse responsabilité etc.) que de dire qu'on est EHS (image de faiblesse, de sensiblerie psychologique, voir de déséquilibre mental).
Le "burn out" n'existait pas il y a 15 ans. Aujourd'hui n'importe quel généraliste le diagnostique à tour de bras.
C'est une des raisons qui masquent l'émergence des EHS. Il ne faut pas oublier que l'EHS, c'est d'abord et surtout le système nerveux central qui trinque. Les troubles de sensibilité type picotements ne sont qu'un symptôme très secondaire, au sens où ils sont très rare.

Anonyme

Traumax

Anonyme

TomA SL

Mais t'as raison, elle doit sûrement être EHS...

Traumax

La vérité c'est que c'est la pollution environnementale, ondes en premier lieu, qui épuisent le système nerveux.
La causalité qui sort du chapeau, gratos.

Moi je vais te dire la vérité, ces gens manquent de vitamine, en fait.

Dr Pouet

Citation :La vérité c'est que c'est la pollution environnementale, ondes en premier lieu, qui épuisent le système nerveux.
La causalité qui sort du chapeau, gratos.
Moi je vais te dire la vérité, ces gens manquent de vitamine, en fait.
Attends il y a quand même plein d'arguments logiques, une multitude de faits corroborés par des tests en double aveugle, des études independantes... c'est mes yeux ou tu ne vois pas tout ça dans ta citation ci-dessus ?

daril

Celui la oui
Est-ce qu'on verrait pour autant la Fonky Family en ambassadeurs d'une vie sans ondes ? D'une prise de conscience sur les dangers ?
https://m.topsante.com/medecine/troubles-neurologiques/sclerose-en-plaques/maladie-de-charcot-les-ondes-electromagnetiques-en-cause-616940

TomA SL

Anonyme

TomA SL

daril

daril

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1271705779561103&id=883355915062760&fs=5

Anonyme

TomA SL

daril

Anonyme

Contrôle de la pensée par EHS. Un futur proche ?
Une récente démonstration perpétrée dans le cadre de la semaine mondiale de la recherche à l'université d'état de Raška en Serbie, a prouvé qu'il serait en effet possible d'influer très lourdement voir de contrôler totalement les pensées d'un individus.
Une démonstration chez le rat nous a été présentée, l'expérience se composait notamment d'un e cage dans la quelle se trouvent deux échantillon de nourriture en quantité identique. Une substance addictive a été ajoutée à l'un des échantillon de nourriture, tandis que le second était quant à lui parfaitement sain. Le rat exposé au préalable à la substance addictive est alors présenté dans la cage.
Suivant son exposition à des ondes électromagnétiques (dans le cadre de l'expérience des ondes très proche des ondes GSM que nous connaissons tous) le rat allait naturellement vers l'un ou l'autre des échantillons de nourriture. Dans 8 cas sur 10 alors qu'il était exposé le rat se dirigeait vers la nourriture sans substance addictive tandis que dans 10 cas sur 10, sans expositions aux ondes, le rat se dirigeait vers l'échantillon de nourriture comprenant la substance addictive. Selon le Biologiste Claude Berck, directeur de l'étude, un contrôle total de la pensée et des actions seront tout à fait possible d'ici à l'horizon 2020 chez le rat et partiellement chez l'homme. La proximité des fréquences des ondes utilisée avec celles de nos téléphones le laisse à imaginer des systèmes d'alertes (NDLR : en cas d'incendies, ou de catastrophes) plus efficaces et plus intelligents.
Partage sur Facebook
https://www.en-bref.fr/58ed142c0d008/controle-de-la-pensee-par-ehs-un-futur-proche.html

Anonyme

daril

Quand je pense que j'avais déjà cet appareil quand j'ai acheté ce mppt à 350eur si jme souviens bien et qui m'a ruiné plus de 800eur de batteries (du fait du modèle defecteux) et le pire de tout évidemment étant l'impact sur la santé.
Pour les details techniques le précédent régulateur pwm exploite la moitié de la puissance des panneaux 24 volts si on a des batteries 12v. Dans un premier temps j'ai donc fait une installation 24v et acheté le convertisseur 24/12 vu que mon inverteur pur sinus et tout mon éclairage sont en 12v. Mais le converto peu exploiter les batteries jusqu'à 14v soit 7 par batterie et donc les ruiner. Ce qui a fini par arriver. J'ai donc décidé de revenir en 12v et c'est là que j'ai vu que les mppt exploitent 100% des panneaux même s'ils sont en 24. Avec des promesses de rendements accrus et d'augmenter la longévité des batteries.
Enfin franchement ça valait le coup de me ruiner à tout prendre en victron sur les conseils unanimes des vendeurs !!!
- < Liste des sujets
- Charte