Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 926 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de TomA :
Citation de Jackbrelle :

 Bah sinon, y a un truc tout simple pour être seul et tranquille: éteindre son tel et allez se ballader dans la Forêt ( surtout s'il pleut un tout petit peu, avec une casquette ou un parapluie )... Ou rester au lit.



NB : éviter Fontainebleau


Et les jours de chasse...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 07:48:40 ]

2212
Et les jours de chiasse...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2213
Non, grâce au progrès, tu peux aller te balader les jours de chiasse

chasse_d_eau_portable.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2214
Oui mais si tas bien compris mon topo c'est bien gentils de refuser le portable quand on a le filaire et pour ceux qui l'ont pas ? Et puis bon les gens qui préfèrent faire chier des personnes sur des forums ou délirer aa grand coupq de smiley et critiquent les selfies: lol
Pour le chinois qui fabrique des serveurs avec des minerais congolais ça doit lui faire une belle jambe de savoir si ça heberge du son underground ou des selfies

Et paradoxal d'utiliser le web pour tenter une sortie du web ? Bah non à l'époque où la voiture est devenu une obligation pour aller taffer avec le stress des embouteillages des gens ont utilisé la voiture pour se rejoindre et mettre en place des projets de communauté où ils n'auront ensuite plus besoin de voiture personnelle. Car la aussi un juste milieu etait possible si les gens etaient moins cons

Mais les illuminatis savent que la planète va mourir avec ou sans l'homme donc leur seul but c'est retrouver le vaisseaux spatial quillé sous les glaces du Groenland pour se tirer sur une autre planète avant échéance. Et pour ça il est nécessaire d'anesthésier le peuple avec du fluor et des ondes !

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2215
Citation :
Mais les illuminatis savent que la planète va mourir avec ou sans l'homme donc leur seul but c'est retrouver le vaisseaux spatial quillé sous les glaces du Groenland pour se tirer sur une autre planète avant échéance. Et pour ça il est nécessaire d'anesthésier le peuple avec du fluor et des ondes !


Hahaha, espèce de vieux troll :bave:
2216
Citation de Minstr_L :
Citation :
Mais les illuminatis savent que la planète va mourir avec ou sans l'homme donc leur seul but c'est retrouver le vaisseaux spatial quillé sous les glaces du Groenland pour se tirer sur une autre planète avant échéance. Et pour ça il est nécessaire d'anesthésier le peuple avec du fluor et des ondes !


Hahaha, espèce de vieux troll :bave:


Oui, mais si ça passe, c'est beau
Al bundy vs Georges abitbol
2217

Citation de : Fanou83

Citation de Minstr_L :
Citation :
Mais les illuminatis savent que la planète va mourir avec ou sans l'homme donc leur seul but c'est retrouver le vaisseaux spatial quillé sous les glaces du Groenland pour se tirer sur une autre planète avant échéance. Et pour ça il est nécessaire d'anesthésier le peuple avec du fluor et des ondes !


Hahaha, espèce de vieux troll :bave:


Oui, mais si ça passe, c'est beau

 S'ils n'ont pas encore trouvé, ils doivent pas être très éclairés ces illuminati, le Groenland c'est pas si grand non-plus!

Ceci-dit, Soleil va un jour pèter/s'éteindre, c'est la fin de vie sans doute sur Terre, mais y a pas le feu ( icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif), ils ont encore le temps d'en construire douze si y mettent pas la main dessus!

Je crois qu'à cette époque futur, plus même besoin de vaisseaux à la con, les voyages se feront par la force de l'esprit, télétransportation psy ou des goupilles dans ce genre-là...

Donc les trucs au fluor et aux ondes, pourquoi pas mais je pense que ça sert plutôt le pharmceutique, la finance, Total Control Project et ce genre de tête de noeud...

( C'était ma minute géopolitique, je reviens la semaine prochaine, le temps que vous ayez débrouillé tout ça.icon_biggrin.gif)

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2016 à 11:45:32 ]

2218
Et à propos de ces jeunes ayant grandis dans le connecté non seulement ils ne savent pas ce que c'était socialement mais niveaux santé ils ne réalisent pas non plus qu'on avait pas tout leurs problèmes à l'époque. Car bon avec mes potes on était plutôt pizza surgelés ou snack en ville que repas bio diététique mais aucun de nous n'avait d'allergies ou de problème de santé chronique. Aujourd'hui je vois des jeunes ayant une alimentation quasi parfaite 100% bio vegan et ils te disent "mal de tête tu prends tel plante, eczema tu met tel huile, pour dormir cela, etc" et quand tu leur dis qu'ils n'auraient pas à gèrer tout ces problèmes sans les ondes ils n'y croient pas. Et pour les rares que j'ai pu croiser ces derniers temps qui essaient de se passer du portable il y a tellement d'ondes partout (et parfois plus à la campagne d'où la difficulté de vérifier) que les autres leurs disent "tu vois ça change rien à tes problèmes". Ou j'ai vu une meuf qui disait à son pote que si c'était dangereux les magasins bios en auraient pas. Mais non ils se sont parfois trompés des le début et refusent d'admettre et tant pis pour le mauvais exemple. Aujourd'hui l'ambiance dans ces milieux ça ressemble aa une soirée bas de gamme à celui qui tient le mieux l'alcool mais à celui qui tient le mieux les ondes avec des discours "moi ça me ferait rien". Y'a un vendeur d'huile essentielle qui m'a dit ça alors que tout les problèmes qu'il se ventait de se soigner viennent des ondes. Mais bon le jour où ça va devenir insoignable avec des HE il sera trop tard pour réaliser que c'etait le clodo qu'il fallait écouter et pas l'école de formation naturopathie racheté par le lobby des ondes (tout le secteur électrique déjà ça fait des intérêts en jeux)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2219
Citation :
ayant une alimentation quasi parfaite 100% bio vegan


Je ne vois pas en quoi une alimentation 100% bio vegan serait quasiment parfaite. Y a pas mal de trucs pas terribles qui se cachent sous ces deux étiquettes.
2220
Alimentation vegan parfaite est une grosse oxymore de toute façon. Les carences sont assez énormes, sauf à être très riche et avoir un conseiller diététique et plusieurs cuisiniers à demeure.
L'alimentation végétarienne c'est une autre histoire.

Sans compter que l'alimentaion bobo vegan, très peu riche en féculents, consomme en réalité une incroyable masse de matières premières : faut avoir le régime alimentaire d'un éléphant, et en amont, faire pousser tous les machins bobos a demandé bien plus d'énergie et de matières premières que de bouffer de la viande....icon_facepalm.gif