Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 231 856 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1721
Il fait quelle longueur ton rj45 daril, 3 km ?
1722
C était une pist pour toi daryl, il y a pas mal d autres communautés en Espagne, loin des nuisances qui t emmerdent. A 500m de chez moi il y a un des 3 campements de camions de ma ville. Il y en a beaucoup dans le pays ( allemagne), assez sédentarisés toutes ces communautés. Questions récups c est efficace en tout cas.
1723
Recup de casseroles et over utilisation de serveurs le truc que j'ai jamais compris. Et t'as pas l'air de comprendre que loin du resraix c'est pire s'il y a un seul portable a moins d'un km. Smartphone jten parle même pas. Mais je sais que ça vous rassure de parler comme si c'etait pas si grave
Et pour ton info je n'ai pas de compte en banque seulement un compte postal sur lequel tout centime hors rsa est saisi, ce qui est un choix. J'avais bien vu que les rebels finissent progressivement à passer du côté obscur en acceptant carte credit, portables et tutti quanti, donc à la perte du taf chez Thomann (trouvé par hasard et accepté pour explorer le côté obscur) j'ai fait exploser les dettes et fraudes à gogo pour me fermer définitivement les portes retour vers Babylone. J'etais même ravi de ne plus pouvoir demander le rsa jusqu'à ce qu'on m'incite à faire le compte postal pour rsa. J'aurais du refuser il est vrai, ça serait plus facile s'il y avait plus de motivés à revendiquer le droit de vendre des vinyls, k7 et colliers dans la rue au lieu de vendre ça sur le net (car étrangement si je les vends individuellement aux 4 coins du monde par avion grâce à des serveurs polluants je n'ai pas les ecolos sur le cul). Mais ça se fera peut-être tout seul là y'avait bug à pôle emploi rien qui tourne, la machine commence à derailler chez ces abrutis qui te parlent comme à un demeuré qu'un reve tous d'éclater. Pourtant j'ai la couille droite bleue.

A propos d'eclater j'ai bien pensé à rotir la souris mais vu les cochonneries qu'elles bouffent bof bof !

Et tjrs à propos d'eclater victron m'a changé le regul qui eclatait mes batteries. Certains se souviendront que j'avais acheté le top qui prolonge la durée de vie des batteries. Mais le truc v1.00 buggait vite et balançait trop de watt et continuait même batteries pleine. Donc sûrement aussi trop d'ondes pour moi. Facteur probable ayant favorisé l'EHS car comme je l'ai dit mon portable etait souvent éteint (et je trouve ça bien grave qu'on puisse pas regler les ondes de recherches reseaux genre moi j'aurais mis une fois toutes les heures à 1km max). Le pire de tout c'est qu'ils ne font rien pour les batteries mortes et tout le temps perdu (niveaux santé il y a tellement de paramètres il serait dur de savoir contre qui se retourner)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1724
Daril me fait de plus en plus penser à une expérience d'IA sur le web qui aurait mal tourné et se serait faitre trollée par des écolos pro EHS :bave:
1725
Aujourd'hui j'ai vu le premier court métrage dont le scenario a été écrit par une IA. C'était pas inintéressant.:bave:
1726

Citation de : Mort

Aujourd'hui j'ai vu le premier court métrage dont le scenario a été écrit par une IA. C'était pas inintéressant.:bave:

Fait péter un lien?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1727
1728

thanks!icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

1729
Mais c est du youtube. tssss tssss tsssssss La souplesse de la conviction.
1730
Alors toi t'es en train d'attendre des sommets de conneries dont je ne te soupçonnais pas capable.