Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 923 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1611
bof, non ........
1612
quand même !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1613
ta gueule
1614
Il va s'en dire que je me rejouirais d'autant de voir les parisiens inondés si ça pouvait toucher les serveurs téléphonie mobile/internet :)

D'après le dernier numéro de biocontact la chute de la civilisation serait imminente ! Youpi :)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1615
Il va s'en dire que plus tu postes plus il est apparent que tu catalyses ta solitude en extrémisme nauséabond.
1616
C'est quand même malheureux d'arriver à shouaiter la chute d'une civilisation dont on a visiblement que foutre. Tiens et si la civilisation tombe, comment est ce que tu va alimenter ton kamtar au mazout dégueulasse ?
1617
Bah c'est une triste dérive de l'eschatologie. Comme la fin du monde n'arrivera pas, il devient nécessaire de la souhaiter au mieux, la provoquer au pire.
1618
Je crois que Daril, il s'en fout du mazout....enfin, je crois....:noidea:
à priori il est prêt......d'après ce que j'ai pu lire....
1619
Il s'en fou, il s'en fout, jusqu'au jour où il en aura plus et devra bouger

[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 21:49:23 ]

1620
Citation de daril :
D'après le dernier numéro de biocontact la chute de la civilisation serait imminente ! Youpi :)

Si le rédac chef est Paco Rabanne, méfie-toi.