Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 252 594 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4351
Je vous geatifie de la copie d'un mail envoyé à un pote:

J'attendais avec impatience ta k7, là t'écris au mauvais moment je viens de finir un bouquin de Belpomme ou il parle carrément de crime contre l'humanité à propos des ondes et de la négation de l'ehs. Ça peut paraître exagéré mais pas quand on sait toutes les maladies que ça permet d'exploiter: asthme, diabète, scléroses, allergies, cancers, etc... Souvent de pair avec métaux lourds. Et comme du temps des nazis ou les gens préféraient ne pas croire ceux qui parlaient des camps et se disaient qu'on les emmenait en Israël bah aujourd'hui les gens se disent que c'est psycho et on laisse faire.
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire sont liés à des métaux lourds dans le cerveau des la naissance, donc rien d'étonnant que ces gens soient ceux qui se reconnaîssent EHS (c'est sûrement à ça que fait référence le début du film 6eme sens)
Enfin jvais pas epiloguer de toute façon il dit bien dans son bouquin qu'il faut attendre une génération pour qu'un progrès scientifique soit accepté, jvais plutôt aller jouer à magic jpense que les types se rendent bien compte qu'un type ravagé pourrait pas si bien jouer un deck super technique, ça doit les faire réfléchir.

Et d'un message envoyé à mon père:

À propos de ma mauvaise hygiène c'est peut-être ce qui explique que je chope jamais de virus
Belpomme explique que comme dans la nature, si on élimine trop les microbes la niche écologique est libre et les virus viennent l'occuper. C'est ce qui explique l'explosion des épidémies de grippes depuis l'apparition des antibiotiques !! Ainsi que bcp d'autres virus !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4352
On s'en bat les reins de tes mails.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4353
Citation :
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire sont liés à des métaux lourds dans le cerveau des la naissance, donc rien d'étonnant que ces gens soient ceux qui se reconnaîssent EHS (c'est sûrement à ça que fait référence le début du film 6eme sens)

Etre toujours en vie avec du plomb dans la cervelle... T'es un highlander.

Edit, tes mails persos sont plus lisibles que tes posts d'AF. Dorénavant écris tes posts sur ta boite mail, et envoie nous une capture d'écran, merci.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:19:51 ]

4354
giphy.gif
Citation :
A propos de ma mauvaise hygiène c'est peut-être ce qui explique que je chope jamais de virus
4355
Il en explique des trucs Belpomme.
D'ailleurs je viens de préco ceci : https://www.leslibraires.fr/livre/13118835-le-livre-noir-des-ondes-pr-dominique-belpomme-les-arenes

Citation :
il faut attendre une génération pour qu'un progrès scientifique soit accepté

Oui, comme l'aviation, la mécanique quantique, la relativité générale, les antibiotiques...

Sinon, je me lave tous les jours, et je chope rarement des virus. Coincidence ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:35:15 ]

4356
Mais putain, parle nous de la vie de ton clebs au lieu de nous montrer tes correspondances amoureuses. C'est indécent. Ca ne nous regarde pas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 16:32:30 ]

4357
Citation :
C'est ce qui explique l'explosion des épidémies de grippes depuis l'apparition des antibiotiques !!

Juste pour info, la pire épidémie de grippe eut lieu entre 1917 et 1920, elle a fait probablement autant de morts que la guerre mondiale, les antibiotiques n'ont été synthétisés pour la 1ere fois qu'en 1933 en Allemagne (la même année que l'arrivée au pouvoir d'Hitler : complot), et distribués en masse durant la fin des 40's.

Bref tu dis totalement de la merde. Et je sais également que tu liras pas mon post, et que si tu le liras tu comprendras rien.
4358
Citation :
si on élimine trop les microbes la niche écologique est libre et les virus viennent l'occuper

Je sens que cette allégation ouvre la voie a un debunk assez lol, mais j'ai pas le level.
4359
Il mélange tout dans sa tête (probablement à cause des ondes du cul à sa mère). Le problème des antibiotiques, c'est de trop en prendre, ce qui peut augmenter le nombre de microbes résistants aux antibiotiques.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 17:23:09 ]

4360
Citation :

Entièrement d'accord. Les EHS sont les "élus" du 21ème siècle.
4361
C'est toujours dommage d'inverser cause et conséquence en tout cas. (pour l'autisme rien à voir)
4362
Une des principales études sur laquelle se sont reposé pendant des années la majorité des gens pour décréter qu'il n'y avait pas de lien entre autisme et vaccination (ou plutôt adjuvants toxiques que certains vaccins contiennent) avait été falsifiée...
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/falsification-des-donnees-prouvant-181025

Pour en savoir plus sur les méfaits de l'aluminium :
http://www.vaccinetruth.info/adverse/aluminium_ds_vaccins.html

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:14:18 ]

4363
Agoravox et un site dont l'URL contient truth, c'est deux cartons jaunes directs.
4364
Encore un boulet qui fait plus attention au contenant qu'au contenu.

4365
Yep. J'ai appris a trier vite. Ca me permet d'éviter de perdre mon temps avec des kilomètres de bullshit.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:54:32 ]

4366
Tu me donneras ton adresse pour que j'aille fouiller dans ta poubelle.

4367
Tu me donneras la tienne que je t'envoie une carte postale avec ecrit VA TE FAIRE FOUTRE.
4368
Avec écrit "bisous" à la fin, j'espère.

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 23:00:12 ]

4369
Ca va sans dire.
4370
:bave:
4371
Et si Daril était un précurseur du nouveau genre humain à venir ?

https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/

4372
Citation :
Pour en savoir plus sur les méfaits de l'aluminium :
http://www.vaccinetr...m_ds_vaccins.html

A propos du Dr Pilette:

Citation :
My focus in recent years has shifted to a different pollution: electromagnetic radiation: “Antennes de Téléphonie Mobile, Technologies Sans Fil et Santé” (Mobile Phone Masts, Wireless Technologies and Health, 2008, French), “Zendmasten, draadloze technologieën en gezondheid” (2008, Dutch), a form of pollution which very much resembles that of aluminium because, just like aluminum, it affects the blood-brain barrier.
After working for most of his life in Belgium, Dr. Pilette is now practising as a homeopathic doctor in Luxemburg.

y en a qui ont du flair pour le charlatanisme.:bave:

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 01:49:46 ]

4373
Et en ce qui concerne l'étude qu'il a fait sur l'aluminium ?

Faire ou dire de la merde de temps en temps ne fait pas que forcément, l'on en fait ou que l'on en dit tout le temps.

Dans l'hypothèse (je n'affirme donc pas que c'est ce que tu fais) où tu t’appuierais sur le fait qu'il fait dans l’homéopathie afin de discréditer ses autres travaux, ce n'est pas génial.

Cela pourrait s'apparenter à une sorte de sophisme : puisque Dr Pilette délire avec son homeopathie, il délire forcément avec tout...

De toute façon, à la limite, on se fout du Dr Pilette (je suis tombé sur son étude au hasard en cherchant sur Google). Dans son étude, il n'a fait que compiler d'autres études. Ce n'est pas comme s'il s'agissait de prouver que l'aluminium était toxique pour les êtres vivants alors que cela fait depuis belle lurette que c'est un fait acquis et mainte fois démontré.

Citation :

Dans certains conditions, l’aluminium est reconnu pour ses effets neurotoxiques32.
encéphalopathie des dialysés
L'« encéphalopathie des dialysés » (ou « démence des dialysés ») observée dès 1972, a pu être attribuée en 1978 à l'aluminium contenu dans le dialysat, qui s'ajoute à un apport oral d'hydroxyde d'aluminium visant à contrôler l'hyperphosphorémie du patient33. Des personnes exposées à l’aluminium (à la suite d'un traitement de dialyse) peuvent développer des complications au niveau du système nerveux central, la myofasciite à macrophages34, l’encéphalopathie, l’épilepsie et des troubles de mémoire. L’accumulation d’aluminium dans l’organisme peut aussi jouer un rôle dans d’autres maux comme le psoriasis, les insuffisances hépatorénales chroniques, l’anémie, l’ostéomalacie (os cassants ou mous), l’intolérance au glucose et les arrêts cardiaques chez les humains. Les cellules du cerveau des patients atteints d’Alzheimer contiennent de 10 à 30 fois plus d’aluminium que la normale35. La réglementation européenne impose maintenant aux centres de dialyse de mieux contrôler l'exposition des dialysés à l'aluminium, ce qui s'est traduit par une diminution de leurs taux sériques moyens, avec une diminution de 61,8 ± 47,5 μg·l-1 en 1988 à 25,78 ± 22,2 μg·l-1 en 199633.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium#Toxicologie

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 04:19:35 ]

4374
Citation de Bernadette :
Et si Daril était un précurseur du nouveau genre humain à venir ?

https://www.arte.tv/fr/videos/069096-000-A/demain-tous-cretins/

Un collègue de taf a émis l'hypothèse que les choses allaient de mal en pis dans l'espèce humaine car le darwinisme n'était plus respecté, entre les progrès de la médecine et l'assistanat, des gens qui ne devraient pas avoir d'enfants en ont, du coup, des gènes qui devraient disparaîtres se propagent tel une épidémie (ou tel "Idiocratie", film qu'il ne connaissait pas).
:bravo:
4375
Citation de daril :
Il confirme aussi d'ailleurs que mes maladies psycho genre autisme ou schyzo, bipolaire

Et tu ne prends pas ton traitement.