Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 228 988 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1861
Citation :
Voilà j'imagine que ça va faire chier les lobbyistes de voir qu'il y a des gens qu'on ne peut pas embrouiller avec des mots savants et des 0 et des 1


La mfb étant analogique et la dr-202 numérique, tu viens de prouver que dans ton cas, vaut mieux avoir du matos numérique. Bravo. :bravo:
1862
Citation :
ça fait plus d'un an que j'ai pas niqué


C'est moins un preuve de ton EHS qu'une explication à ton monologue de Jean La Rage.
1863
Citation de daril :
Voilà j'imagine que ça va faire chier les lobbyistes de voir qu'il y a des gens qu'on ne peut pas embrouiller avec des mots savants et des 0 et des 1

Putain mais oui. Je suis embêté. Grrrrrr :fache:

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 11:15:39 ]

1864
Daril t'es quand même mal placé pour nier que t'as un problème de bit.
1865
Priceless ! :bave:
Je sens comme une montée en puissance.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1866
ça ressemble plutôt à une montée de sève

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1867
Citation de daril :
Pour ceux que ça interesse j'avais le test à mon époque zonar dans ma cabane d'encombrant à creteil avec ma petite valise solaire sans utiliser de batterie:
-une dr-202 par exemple soit elle s'alume soit elle s'alume pas. La conso est donc fixe


Un de ces jours, ca serait bien que tu apprennes la différence entre tension, courant, puissance, toussa ...
Les bases de l'électricité comme la loi d'Ohm, c'est pas mal comme connaissances à avoir quand on veut vivre d'énergies renouvelables.
1868
+1 icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1869

Je constate que Daril fait parler la poudre!icon_mrgreen.gif

J'aime bien sa vision de l'Amour Courtois aussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1870
Y'a des enormes champignons blancs qui ont poussés comme des champignons juste à côté du camion qui me semblent être des amanites printanières donc faudra pas s'etonner si je recommence avec des theories complotistes sur les ondes.

Mais preuve est faite que le cosmos recompense les feignants qui attendent sagement plutôt que de bosser comme des fous pour acheter des trucs chimiques aux reseaux mafieux

Jcrois que ça monte déjà d'ailleurs ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"