Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 692 vues
  • 63 followers
1 Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le premier post
1871
Tu te suicides ?:8O:
1872
Citation de daril :
Y'a des enormes champignons blancs qui ont poussés comme des champignons juste à côté

J'ai cru que c'était la suite de l'histoire avec la biatch

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1873
Citation :
me semblent être des amanites printanières donc faudra pas s'etonner si je recommence avec des theories complotistes sur les ondes.


Ça ne risque pas, il te reste 15 jour pour faire une greffe de foie.
1874
On m'a dit des tas de trucs comme çà pour la drogue et le sexe et le truc qui m'a bousillé c'est plombage+vaccin hepB+portable

Mais ct des fakes, ou alors je suis immunisé

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1875
290px-Amanita_verna-01.jpg

Si ça ressemble à ça, tu vas mourir.
1876
Apparement si tu bois beaucoup d'eau ca calme le truc, mais ca n'empêche pas les toxines de détruire ton foie...
1877
Du coup tu crèves comme une merde alors que tu pensais rien avoir, va à l'hosto....

[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 18:27:36 ]

1878
Apparemment les symptômes (diarrhées, crampes) apparaissent un ou deux jours après l'ingestion d'amanite, puis se calment. Dès lors il est déjà trop tard, les cellules du foie sont en cours de destruction.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_phallo%C3%AFde#Sympt.C3.B4mes
1879
En fait ce topic c'est un remake d'into the wild mais avec un français typique dans le premier rôle.
1880
C'est pas comme si je l'avais pas prédit y a des mois de cela.